Recherche
Fermez ce champ de recherche.
Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Expert en fabrication d'extrudeuses en Chine

COWIN EXTRUSION se concentre toujours sur la R&D de nouvelles technologies et produits, le processus et la fabrication d'équipements, et le projet clé en main d'équipements de traitement liés aux hauts polymères.

Quoi de neuf

PLASTEX 2024

PLASTEX 2024

Numéro de stand Cowin : 2I70-1

Venez nous rencontrer !

produits recommandés

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS DE LABORATOIRE

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS DE LABORATOIRE

L'extrudeuse à double vis de laboratoire est principalement utilisée dans la recherche et le développement de plastiques polymères, principalement pour les universités, les entreprises et les instituts de recherche. La principale caractéristique est que le diamètre de la vis est petit, ce qui réduit considérablement l'utilisation de matériaux lors de l'application et du développement.


EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS

Combinaison de fûts de construction modulaire, combinaison de vis autonettoyantes. Vis et barillets conçus selon le principe des blocs de construction. Et les performances étendues et l'usage spécial de la machine pourraient être atteints de manière idéale. Contrôle indépendant de la température du fût. Une variété de méthodes de coupe qui répondent aux exigences de divers matériaux. Adopter un bon système dynamique et une bonne finition peut apporter d'excellentes performances à la machine.

EXTRUDEUSE TRIPLE VIS

EXTRUDEUSE TRIPLE VIS

Comparée à l'extrudeuse à double vis traditionnelle, l'extrudeuse à triple vis conserve non seulement de nombreuses excellentes propriétés de l'extrudeuse à double vis, mais présente également les caractéristiques suivantes : 1. Meilleur effet de plastification et de mélange : 2. Le rapport longueur-diamètre de la vis est plus court, le temps de séjour et de mélange du matériau est plus long. 3. Sortie plus élevée : la sortie de l'extrudeuse à triple vis est supérieure de plus de 50% à celle de la même extrudeuse à double vis.

EXTRUDEUSE À DEUX ÉTAGES

EXTRUDEUSE À DEUX ÉTAGES

Combinez la vitesse élevée et le mélange approfondi du traitement à double vis et la faible vitesse, la basse température et le faible cisaillement du traitement à vis unique. Idéal pour le mélange de matériaux sensibles à la chaleur et au cisaillement. Composés de PVC pour câbles, semelles de chaussures, conteneurs transparents et applications médicales. Composés de câbles de blindage EVA. Mélanges maîtres de noir de carbone de PE, EVA, etc.

EXTRUDEUSE À VIS UNIQUE

EXTRUDEUSE À VIS UNIQUE

Cowin Extrusion a réussi à fabriquer une extrudeuse monovis à très haute efficacité CSE. Ce type d'extrudeuse a une capacité beaucoup plus grande, une consommation d'énergie inférieure, tout en offrant d'excellentes performances anti-usure. Pour l'extrusion de tuyaux, la consommation d'énergie est de 0,25 à 0,3 kWh/kg, tandis qu'elle est de 0,15 à 0,2 kWh/kg pour les panneaux, les feuilles et les granulés, ce qui est considérablement inférieur à celui de l'extrudeuse monovis commune.

PIÈCES AUXILIAIRES ET DE RECHANGE

Cowin Extrusion est un fabricant spécialisé et un fournisseur de services d'assistance d'extrudeuses bivis, de pièces de rechange, d'équipements auxiliaires et de lignes de production complètes. Nous fournissons différents types d'alimentateurs, de granulateurs, d'équipements de transport de matériaux et d'autres machines auxiliaires en amont et en aval.


À propos de la société Cowin

Cowin couvre une superficie d'environ 4 000 mètres carrés. Il existe sept départements : le service technologique, le service commercial, le service après-vente, le service des achats, le service de production, le service de transformation et le service financier. Cowin compte 40 employés expérimentés. En 2021, la valeur totale de la production a atteint 50 millions de RMB et le volume des exportations étrangères a atteint 10 millions de RMB.

entreprise
équipe
Design et développement
Cowin
vache
usine

Pourquoi nous choisir

mécanique

Ingénieurs en conception mécanique

tous sont diplômés d'écoles professionnelles nationales de l'industrie, avec environ 20 ans d'expérience dans la conception d'extrudeuses à double vis

électrique

Ingénieurs électriciens

tous ont travaillé dans des entreprises étrangères, ont une riche expérience en technologie électrique

techniciens

Techniciens en procédés mécaniques

principalement impliqué dans l'orientation des travaux d'assemblage, l'échange de technologie de formule et l'assemblage dans le processus de production.

Nous avons une équipe professionnelle de conception et de R&D. Nous avons développé conjointement une unité de granulation sous-marine, une extrudeuse à double vis à couple élevé, une ligne de production LFRT/LFTG/LFTD, etc. avec de nombreuses universités nationales, telles que l'Institut de chimie de l'Académie chinoise des sciences, l'Université de technologie chimique de Pékin, le Brésil EME LTD.

»

Des solutions pour vous

Améliorez la satisfaction des clients avec l'extrudeuse à double vis de Chine
Plastique biodégradable
Plastique biodégradable
Mélange maître de couleur
Mélange maître de couleur
Plastique technique
Plastique technique
Imprégnation et Extrusion LFT-G
Imprégnation et Extrusion LFT-G
Feuille PET sèche sans cristallisation
Feuille PET sèche sans cristallisation
Composé de PVC
Composé de PVC

Prêt à dynamiser votre entreprise ?

Certaines des entreprises qui ont expérimenté nos produits

Actualités Cowin

En savoir plus sur l'exposition et l'expédition de Cowin

Entrer en contact

Si vous souhaitez avoir une question, contactez-nous dès aujourd'hui, nous sommes prêts à vous aider 24h/24 et 7j/7.
Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

China Extruder Manufacturing Expert

COWIN EXTRUSION always focuses on R&D of new technology & products, equipment process and manufacturing, and turnkey project of high polymer related processing equipments.

Recommended Products

LAB TWIN SCREW EXTRUDER

Laboratory twin screw extruder is mainly used in the research and development of polymer plastics, mainly for universities, enterprises and research institutes. The main feature is that the screw diameter is small, which greatly reduces the use of materials in the application and development.


TWIN SCREW EXTRUDER

Modular construction barrels combination, self-cleaning screw Combination. Both screws and barrels designed according to building block principle. And the machine’s extensive performance and special purpose could be achieved ideally. Independent control of barrel temperature. A variety of cutting methods that meet the requirements of various materials. Adopt good dynamic system and workmanship can bring excellent machine performance.

TRIPLE SCREW EXTRUDER

Compared with the traditional twin screw extruder, the triple screw extruder not only retains many excellent properties of the twin screw extruder, but also has the following characteristics: 1. Better plasticizing and mixing effect: 2.The length diameter ratio of screw is shorter, the residence and mixing time of material is longer. 3.Higher output: the capacity of triple screw extruder is more than 50% higher than that of the same twin screw extruder.

TWO STAGE EXTRUDER

Combine the high speed and extensive mixing of twin screw processing and the low speed, low temperature, and low shear of single screw processing; Ideal for compounding of heat- and shear-sensitive materials PVC compounds for cable, shoe sole, transparent container, and medical applications EVA shield cable compounds; Carbon black masterbatches of PE, EVA, etc.

SINGLE SCREW EXTRUDER

Cowin Extrusion has successfully made CSE super high efficient single screw extruder. This kind of extruder has a much bigger capacity, lower energy consumption, meanwhile an excellent anti-wear performance. For pipe extrusion, the energy consumption is 0.25-0.3kwh/kg, while 0.15-0.2kwh/kg for board, sheet and granulating, which is greatly lower than the common single screw extruder.

AUXILIARY AND SPARE PARTS

Cowin Extrusion is a specialized manufacturer and support service provider of twin screw extruders, spare parts, ancillary equipment and complete production lines. We provide various types of feeders, granulators, material conveying equipment, and other upstream and downstream auxiliary machines.


About Cowin Company

Cowin covers an area of about 4000 square meters. There are seven departments: Technology Department, Sales Department, After-sales Department, Procurement Department, Production Department, Processing Department and Financial Department. Cowin has 40 experienced employees. In 2020, the total output value reached 50million RMB and the foreign export volume will reach 10million RMB.

Why Choose Us

Mechanical Design Engineers

all graduated from domestic professional colleges in the industry, with ~20 years of experience in design of twin screw extruder

Electrical Engineers

all worked in foreign enterprises, have a wealth of electrical technology experience

Mechanical Process Technicians

mainly involved in the guidance of assembly work, the exchange of formula technology and the assembly in the production process.

We have a professional design and R & D team. We have jointly developed underwater pelletizing unit, high torque twin screw extruder, LFRT \ LFTD production line and so on with many domestic universities, such as Institute of Chemistry Chinese Academy of Sciences, Beijing University of Chemical Technology, Brazil E.M.E. LTD.

Solutions for You

Improve customer satisfaction with twin screw extruder from china

Ready to Supercharge Your Business?

Some of the companies that experienced our products

Cowin News

Learn more about Cowin exhibiting and shipping News

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

2020 Plastivision India

Plastivision India will be taking place during 16-20 Jan 2020, which is the largest event of plastic industry held in Mumbai India once every three years.

Read More »

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »