Extrusion Cowin a été fondée par l'optimisation et la réorganisation de l'équipe d'élite dans le extrusion à double vis industrie. Il s'agit d'une société anonyme de haute technologie internationale et professionnelle engagée dans la fabrication d'équipements de traitement de matériaux polymères. Elle a été créée en 2012 à NANJING, province du Jiangsu. Il y a plus de 50 personnes travaillant dans l'entreprise, dont 10 ingénieurs techniques R&D, 20 employés d'usinage et d'assemblage, 18 équipes de gestion et de vente et 5 équipes de service après-vente. 
 
Cowin Extrusion s'est engagé dans la conception et le développement indépendants de nouvelles technologies et de nouveaux équipements liés aux équipements de traitement des matériaux polymères, au traitement et à la fabrication d'équipements, ainsi qu'à des activités de services de projet complets, et s'est concentré à long terme sur la promotion du développement continu de technologies haut de gamme. produits et technologie de projet complète.
 
Cowin Extrusion dispose d'un riche vivier de talents et d'une expérience technique dans le domaine de la fabrication d'équipements polymères, son équipe de développement technique a plus de 20 ans d'expérience dans le développement d'ensembles complets d'équipements de modification de mélange de polymères, tout en maintenant une coopération approfondie avec les universités nationales. et instituts de recherche, sociétés étrangères d'extrudeuses avancées. 
 
Avec le principe de « fournir aux clients des produits, services et solutions de haute qualité, et s'engageant à créer de la valeur pour chaque client », l'entreprise adhère à la politique de « gagnant-gagnant, d'innovation et de croissance commune ». COWIN EXTRUSION se concentre toujours sur la R&D de nouvelles technologies et produits, le processus et la fabrication d'équipements, ainsi que sur les projets clé en main d'équipements de traitement liés à la composition de polymères.
entreprise
équipe
Design et développement
Cowin
vache
usine
Politique de qualité
• La qualité est la pierre angulaire de la survie de l'entreprise, mais aussi la raison pour laquelle les clients choisissent COWIN ;
• Fournir aux clients des produits, services et solutions de haute qualité, en s'engageant à créer de la valeur pour chaque client.
• Gagnant-gagnant, innovation et croissance commune !
Attestation
Attestation
Certificat
Certificat

Cowin Extrusion was founded by the optimization and reorganization of the elite team in the twin-screw extrusion industry. It is an international and professional high-tech limited company engaged in the manufacturing of polymer material processing equipment. It was established in 2012 in NANJING, Jiangsu Province. There are more than 50 persons working in the company, of which 10 technical R & D engineers, 20 machining and assembly staff, 18 management and sales teams, and 5 after-sales service teams. 
 
Cowin Extrusion has been committed to the independent design and development of new technology and new equipment related to polymer material processing equipment, equipment processing and manufacturing, and complete project service business, and long-term focus on promoting the continuous development of high-end technology products and complete project technology.
 
Cowin Extrusion has a rich talent pool and technical experience in the field of polymer equipment manufacturing, its technical development team has more than 20 years of experience in the development of polymer blending modification complete sets of equipment, while maintaining in-depth cooperation with domestic universities and research institutes, foreign advanced extruder companies. 
 
With the tenet of “providing customers with high-quality products, services and solutions, and committed to creating value for each customer”, the company adheres to the policy of “win-win, innovation and common growth”. COWIN EXTRUSION always focuses on R&D of new technology & products, equipment process and manufacturing, and turn key projects of polymer compounding related processing equipments.
company
team
Design and development
Cowin
cowin
factory
Quality Policy
• Quality is the cornerstone of enterprise survival, but also the reason for customers to choose COWIN;
• To provide customers with high quality products, services and solutions, committed to creating value for each customer.
• Win-win, innovation and common growth!
Certification
Certification
Certificate
Certificate