Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Cowin Extrusion L'exposition K 2022 en Allemagne s'est parfaitement terminée

L'Exposition internationale des plastiques et du caoutchouc de Düsseldorf, en Allemagne, la célèbre exposition K de l'industrie, a eu lieu en 1952 et se tient tous les trois ans. L'exposition est actuellement l'événement représentatif le plus important, le plus élevé et le plus professionnel de l'industrie du plastique au monde. Célébrant son 22e événement le 19 octobre 2022, K2022 comportera trois thèmes : l'économie circulaire, la protection du climat et la numérisation.

Cowin Extrusion L'exposition K 2022 en Allemagne s'est parfaitement terminée 1

En se concentrant sur les thèmes de l'économie circulaire, de la protection du climat et de la numérisation, Cowin Extrusion a exposé le produit phare de l'entreprise : l'extrudeuse bivis corotative parallèle CHT, l'extrudeuse triple vis corotative parallèle MSE et diverses lignes de production de granulation, équipées d'un professionnel. équipe de consultants, attirant de nombreuses célébrités professionnelles de l'industrie à visiter. Le premier jour de l'exposition, Cowin Extrusion avec des solutions techniques matures, une résolution de problèmes techniques professionnelle et une attitude de service enthousiaste, a gagné la reconnaissance des clients et a signé sur place d'importantes commandes à l'étranger, ce qui nous a renforcé la confiance au cours des sept prochains jours de l'exposition. exposition.

Dans l'exposition, Extrusion Cowin et a reçu près de 1 000 entreprises leaders de l'industrie du plastique et du caoutchouc du monde entier, notre équipe a apprécié l'opportunité de cet échange, a discuté avec les clients du processus de production, a compris les besoins des utilisateurs et a fourni des services plus méticuleux et réfléchis pour les anciens. clients; J'ai également rencontré de nombreux nouveaux amis et présenté mes derniers produits et technologies. Parmi elles, les entreprises en visite ont échangé le plus sur le processus de production de matériaux dégradables, le recyclage du plastique, les bioplastiques et les matières premières propres, ce qui a également confirmé la tendance de plus en plus importante du développement mondial vers une économie circulaire. Cette tendance de développement a également créé des opportunités pour Cowin Extrusion, qui possède près de 20 ans d'expérience dans la production de matériaux dégradables, de coopérer avec des entreprises internationales de premier plan, et a encore accéléré le rythme de Cowin Extrusion sur la scène internationale.

Cowin Extrusion L'exposition K 2022 en Allemagne s'est parfaitement terminée 2

En tant que fournisseur mondial de solutions technologiques totales d'extrusion, Cowin Extrusion participe activement à l'exposition K, qui est non seulement une démonstration complète de la force de l'industrie manufacturière chinoise sur la scène internationale, mais aussi une opportunité de communiquer et d'apprendre des élites du secteur. industrie du caoutchouc et du plastique. L'intégration aux normes internationales, la connexion aux technologies de pointe européennes et l'internationalisation à l'étranger sont le seul moyen pour nous de nous imposer et de devenir plus grands et plus forts.

Cowin Extrusion L'exposition K 2022 en Allemagne s'est parfaitement terminée 3

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

LOGO

Cowin Extrusion The 2022 K exhibition in Germany ended perfectly

The International Plastics and Rubber Exhibition in Düsseldorf, Germany, the famous K exhibition in the industry, was held in 1952 and is held every three years. The exhibition is currently the world’s largest, highest level, most professional representative plastics industry event. Celebrating its 22nd event on October 19, 2022, K2022 will feature three themes: circular economy, climate protection and digitalization.

Cowin Extrusion The 2022 K exhibition in Germany ended perfectly 1

Focusing on the themes of circular economy, climate protection and digitalization, Cowin Extrusion exhibited the company’s star product:CHT parallel co-rotating twin-screw extruder, MSE parallel co-rotating triple-screw extruder and various granulation production lines, equipped with a professional team of consultants, attracting many industry professional celebrities to visit. On the first day of the exhibition, Cowin Extrusion with mature technical solutions, professional technical problem solving, enthusiastic service attitude, won the recognition of customers and signed large overseas orders on the spot, which added confidence to us in the next seven days of the exhibition.

In the exhibition, Cowin Extrusion and received nearly 1,000 leading companies in the plastics and rubber industry from all over the world, our team cherished the opportunity of this exchange, talked with customers about the production process, understood the needs of users, and provided more meticulous and thoughtful services for old customers; I also met many new friends and showed off my latest products and technologies. Among them, the visiting companies exchanged the most about the production process of degradable materials, plastic recycling, bioplastics, and clean raw materials, which also confirmed the increasingly prominent trend of global development towards circular economy. This development trend has also created opportunities for Cowin Extrusion, which has nearly 20 years of experience in the production of degradable materials, to cooperate with international leading enterprises, and further accelerated the pace of Cowin Extrusion to the international stage.

Cowin Extrusion The 2022 K exhibition in Germany ended perfectly 2

As a global supplier of total extrusion technology solutions, Cowin Extrusion actively participates in the K exhibition, which is not only a full demonstration of the strength of China’s manufacturing on the international stage, but also an opportunity to communicate and learn from the elites of the rubber and plastic industry. Integrating with international standards, connecting with European advanced technology, and going abroad to go international is the only way for us to squeeze out and become bigger and stronger.

Cowin Extrusion The 2022 K exhibition in Germany ended perfectly 3

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Social Media

Recent Blogs

INQUIRE

Categories

On Key

Related Posts

2021 Chinaplas-08

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »
2019 CHINAPLAS-02

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

Inquire Now

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.