Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

International Plastics Expo 2020 et 22e China Plastics Expo

4 novembreème -7ème 2020, Nanjing Cowin Extrusion Machinery a participé au 22sd China Plastic Expo à Yuyao avec de nombreux partenaires nationaux et internationaux. nous avons fait de grands progrès dans l'expansion du marché, la promotion des produits, la communication avec les collaborateurs et la construction d'une image.

En tant que grand rendez-vous économique et commercial de l'industrie du plastique, la China Plastic Expo rassemble un grand nombre d'entreprises célèbres dans les domaines des matières premières, des ingrédients, des machines, des moules et des produits en plastique au pays et à l'étranger, et expose de nouveaux matériaux et de nouveaux équipements. et les nouvelles technologies.

Au cours de cette période, plusieurs machines avancées sont exposées sur le stand de Cowin Extrusion Machinery, comme l'extrudeuse à triple vis MSE65, l'extrudeuse à double vis CHT35D et la ligne de granulation sous l'eau UW800. Cowin soigneusement préparée, avec un superbe niveau de technologie et de hautes performances, l'extrudeuse triple vis MSE redevient un point fort majeur dans la même industrie.

Une conception ingénieuse et d'excellentes performances ont attiré de nombreux hommes d'affaires nationaux et étrangers réunis pour regarder et discuter. De nombreux acheteurs ont apporté les problèmes techniques rencontrés lors du traitement de la scène, après des conseils techniques et une optimisation des processus d'ingénieurs de haute qualité cowin, la satisfaction des clients sur site est très élevée et a atteint l'intention de coopération.

Les machines d'extrusion Nanjing Cowin dans l'industrie du caoutchouc et du plastique ont connu un développement et un succès à long terme ces dernières années. Malgré tout, nous savons également qu'il reste un long chemin à parcourir. Nous suivons toujours le concept de « situation gagnant-gagnant », nous concentrons sur l'innovation pendant le développement et fournissons des produits de la meilleure qualité aux clients nationaux et étrangers. 

INTERNATIONAL PLASTICS EXPO 2020 ET LA 22ÈME CHINA PLASTICS EXPO-02
INTERNATIONAL PLASTICS EXPO 2020 ET LA 22ÈME CHINA PLASTICS EXPO-01

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Rendez-vous à Iran Plast 2024

Rendez-vous à Iran Plast 2024

Date : 8-11 septembre 2024 Lieu : Centre d'exposition international de Téhéran (Téhéran, Iran) Nom de la société : NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Stand d'exposition : Hall 38B, Stand A10 Exposition

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

International Plastics Expo 2020 & The 22nd China Plastics Expo

Nov 4th -7th 2020, Nanjing Cowin Extrusion Machinery attended the 22nd China Plastic Expo in Yuyao with many domestic and international partners. we have made great progresses in market expending, product promotion, collaborators communication and image building.

As an economic and trade grand meeting of the plastic industry, the China Plastic Expo gathers a large number of famous enterprises in the fields of plastic raw materials, ingredients, machinery, molds and products at home and abroad, and exhibits new materials, new equipment and new technologies.

The During the period, there are several advanced machines exhibited at Cowin Extrusion Machinery’s booth, like MSE65 Triple screw extruder, CHT35D Twin screw extruder, UW800 Under water pelletizing line. Cowin carefully prepared, with a superb level of technology, high-performance, the MSE triple screw extruder once again become a major highlight in the same industry.

Ingenious design and excellent performance has attracted many domestic and foreign businessmen gathered to watch and consultation to discuss. Many Buyers brought the technical problems encountered in processing the scene, after technical guidance and process optimization of cowin high-quality engineers, On-site customer satisfaction is very high, reached the intention of cooperation.

Nanjing Cowin Extrusion Machinery in the rubber and plastic industry has made long-term development and success in recent years, Even so, but we also know that a long way to go. We still follow “win-win situation” concept, focus on innovation during the development and supply best quality products to customers of both domestic and overseas. 

INTERNATIONAL PLASTICS EXPO 2020 & THE 22ND CHINA PLASTICS EXPO-02
INTERNATIONAL PLASTICS EXPO 2020 & THE 22ND CHINA PLASTICS EXPO-01

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
On Key

Related Posts

2021 Chinaplas-08

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »
2019 CHINAPLAS-02

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

Inquire Now