LOGO
Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Rendez-vous au Plastics & Rubber Indonesia 2023

Date: 15 novembre-18 novembre 

Horaires d'ouvertures: 09:00:00-18:00:00

Lieu: Asie Indonésie Centre de congrès de Jakarta

Nom de l'entreprise: MACHINES D'EXTRUSION COWIN DE NANJING CO., LTD

Stand: D2-9410

Nous sommes ravis d'annoncer notre participation à Plastiques et caoutchouc Indonésie 2023, le premier événement en Indonésie dédié aux industries du plastique et du caoutchouc. En tant que principal fabricant chinois d'extrudeuses, nous sommes impatients de présenter notre expertise et nos solutions de pointe dans diverses catégories, y compris les équipements de dosage et de dosage, les équipements de chauffage et de refroidissement, les équipements de manutention, les lignes de préparation, extrudeuses & lignes d'extrusion, conception et ingénierie, assurance qualité, recherche et développement, et plus encore.

Plastics & Rubber Indonesia 2023 sera co-organisé avec d'autres événements établis, notamment Plaspak Indonesia, Mold & Die Indonesia et Plastic Recycling Indonesia. Cette synergie crée une plate-forme unique pour le réseautage, le partage des connaissances et l'exploration de nouvelles opportunités commerciales dans un éventail d'industries connexes.

Plastiques et caoutchouc Indonésie 2023

Ne manquez pas l'occasion de faire partie de Plastics & Rubber Indonesia 2023 et de renforcer votre présence dans ces industries dynamiques. 

Rendez-vous au Plastics & Rubber Indonesia 2023 !

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Blogs récents

RENSEIGNER

Catégories

Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Rendez-vous à Iran Plast 2024

Rendez-vous à Iran Plast 2024

Date : 8-11 septembre 2024 Lieu : Centre d'exposition international de Téhéran (Téhéran, Iran) Nom de la société : NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Stand d'exposition : Hall 38B, Stand A10 Exposition

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

Meet You At Plastics & Rubber Indonesia 2023

Date: November 15th-November 18th 

Opening Hours: 09:00:00-18:00:00

Place: Asia Indonesia Jakarta Convention Center

Company Name: NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD

Booth: D2-9410

We are excited to announce our participation in Plastics & Rubber Indonesia 2023, the premier event in Indonesia dedicated to the plastics and rubber industries. As a leading Chinese extruder manufacturer, we are eager to showcase our expertise and cutting-edge solutions in various categories, including dosing & metering equipment, heating & cooling equipment, material handling equipment, compounding lines, extruders & extrusion lines, design and engineering, quality assurance, research & development, and more.

Plastics & Rubber Indonesia 2023 will be co-located with other established events, including Plaspak Indonesia, Mould & Die Indonesia, and Plastic Recycling Indonesia. This synergy creates a unique platform for networking, knowledge sharing, and exploring new business opportunities across a spectrum of related industries.

Plastics & Rubber Indonesia 2023

Don’t miss the chance to be a part of Plastics & Rubber Indonesia 2023 and elevate your presence in these dynamic industries. 

See you at Plastics & Rubber Indonesia 2023!

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

Meet You at Iran Plast 2024

Meet You at Iran Plast 2024

Date: September 8-11, 2024 Place: Tehran International Exhibition Centre (Tehran, Iran) Company Name: NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Exhibition Booth: Hall 38B, Stand A10 Exhibition

Read More »
Color Masterbatch Formulation

Color Masterbatch Formulation

The five principles of carrier selection in masterbatch formulations are compatibility, fluidity, processability, high viscosity, and applicability. In complex situations, not only the fluidity but also the pigment dispersity and mixed distributivity need to be considered. Only by unifying and balancing these complex properties can we arrive at the most suitable masterbatch formulation.

Read More »

Inquire Now

Contact Us Today For A Free Quote

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.