Recherche
Fermez ce champ de recherche.
Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Les deux dirigeants de PLASTICO visitent l'usine COWIN et parviennent à un développement commercial commun

Visite d'usine par deux dirigeants de PLASTICO | COWIN

28/4/2024

Dans le but de stimuler le développement commercial commun de COWIN et PLASTICO, nous avons été très heureux d'accueillir deux visiteurs spéciaux dans notre usine : Karl-Heinz Putter et Silvan Kirsch, deux dirigeants de PLASTICO et nos vieux amis.

Les deux dirigeants de PLASTICO visitent l'usine COWIN

PlASTICO est l'un des principaux fournisseurs en Allemagne. Leur équipe possède plus de 45 ans d’expérience dans les machines et systèmes de transformation des matières plastiques, notamment dans le domaine de la transformation des matières plastiques.

Il s'agit de leur deuxième visite à l'usine COWIN. Les deux dirigeants de Plastico ont visité l'usine accompagnés du directeur général Fan Haibin et d'autres. Dans le même temps, Plastico félicite COWIN pour son prochain déménagement vers une nouvelle base de production !

Usine COWIN

À cette époque, Karl-Heinz Putter et Silvan Kirsch ont principalement discuté avec Haibin Fan de l'achat de nouvelles machines et des opérations OEM de COWIN en Allemagne.

Lors d'une visite de l'usine, Karl-Heinz Putter a remarqué que les machines COWIN sont exceptionnellement robustes et de haute qualité. Lors de l’achat de nos machines, ils ont accordé une grande importance à leur collaboration avec nous. Si nous obtenions les droits exclusifs de gestion de tous les services de vente et après-vente de COWIN en Allemagne et en Europe, nous serions en mesure d'offrir des services plus professionnels et plus pratiques aux clients européens.

Fan a souligné que COWIN, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'extrudeuses depuis 20 ans, considère le professionnalisme comme l'un de ses principaux avantages. Un autre avantage significatif est notre emplacement à Nanjing et notre réseau complet de partenaires fournisseurs de pièces détachées. COWIN se consacre à présenter les avantages et les performances de nos extrudeuses à l'industrie mondiale du plastique.

Finalement, les deux parties ont convenu à l’unanimité d’approfondir davantage leur coopération. COWIN respectera strictement les normes européennes et continuera à fournir des produits de haute qualité. PLASTICO sera responsable des ventes et du service après-vente de COWIN en Europe. Les deux parties collaboreront au développement du marché européen, engagées conjointement à créer une plus grande valeur pour les clients européens.

Fan a exprimé sa confiance dans l'avenir radieux de la coopération entre COWIN et PLASTICO, qui repose sur la communication amicale et cohérente entre les deux parties.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
36ème ChinaPlas

Rendez-vous au 36e ChinaPlas

Date : du 23 au 26 avril 2024, heures d'ouverture : de 9h30 à 17h00, lieu : Centre national de congrès et d'expositions de Shanghai (n°333, avenue Songze, district de Qingpu, Shanghai), stand : Hall6.1|A61

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

Search
Close this search box.

PLASTICO’s Two Leaders Visit COWIN Factory and Reach Joint Trade Development

Factory Visit by Two Leaders of PLASTICO | COWIN

28/4/2024

With the aim of boosting the joint trade development of COWIN and PLASTICO, we were very glad to welcome two special visitors to our factory: Karl-Heinz Putter and Silvan Kirsch, two leaders of PLASTICO and our old friends.

PLASTICO's Two Leaders Visit COWIN Factory

PlASTICO is one of the leading suppliers in Germany. Their team has more than 45 years of experience in plastics processing machines and systems, especially in the field of plastics processing.

This is their second visit to COWIN’s factory. The two leaders of Plastico visited the factory accompanied by General Manager Fan Haibin and others. At the same time, Plastico congratulates COWIN on its upcoming move to a new production base!

COWIN factory

At this time, Karl-Heinz Putter and Silvan Kirsch mainly discussed the purchase of new machines and COWIN’s OEM operations in Germany with Haibin Fan.

While touring the factory, Karl-Heinz Putter remarked that COWIN’s machines are exceptionally sturdy and of high quality. Upon purchasing our machines, they placed great importance on their collaboration with us. If granted the exclusive rights to manage all sales and after-sales services for COWIN in Germany and Europe, we would be able to offer more professional and convenient services to European customers.

Fan emphasized that COWIN, a company specializing in extruder manufacturing for 20 years, boasts professionalism as one of its key advantages. Another significant advantage is our location in Nanjing and our comprehensive network of parts supply partners. COWIN is dedicated to showcasing the advantages and performance of our extruders to the global plastics industry.

Ultimately, both parties unanimously agreed to further deepen their cooperation. COWIN will strictly adhere to European standards and continue to provide high-quality products. PLASTICO will be responsible for COWIN’s sales and after-sales service in Europe. The two parties will collaborate in developing the European market, jointly committed to creating greater value for European customers.

Fan expressed his belief in the bright future of cooperation between COWIN and PLASTICO, which is rooted in the friendly and consistent communication between the two parties.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

Inquire Now

Contact Us Today For A Free Quote

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.