Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Ligne de granulation de composition PP/PE recyclée

Ces dernières années, en tant que résine générale avec des performances de coût élevées et une large application, Composition PP/PE recyclée a été largement utilisé dans de nombreux domaines de l’industrie, de l’agriculture, de la construction et de la vie quotidienne, et est devenu une matière première industrielle très importante. L'utilisation croissante de PP/PE entraîne également une augmentation correspondante du nombre de déchets PP/PE. Après le gaspillage des produits PP/PE, cela a causé une grande pollution de l'environnement et des problèmes environnementaux de plus en plus graves. Le 21ème siècle est une ère de protection de l'environnement terrestre et une ère de tensions croissantes en matière de ressources et d'énergie. Afin de contrôler les déchets volumineux, dispersés, sales et difficiles à collecter, les bénéfices économiques sont très faibles. Les méthodes de recyclage des déchets PP et PE : remplissage PP/PE et renforcement PP/PE sont devenues un point chaud de la recherche attirant l'attention du monde entier.

Compte tenu des propriétés chimiques, de la structure physique et des propriétés du PP/PE, on peut constater que le P/PE est un matériau recyclable. Il existe deux filières pour le PP/PE recyclé. L’un d’entre eux est le recyclage des déchets générés par les entreprises de transformation du plastique. En règle générale, les entreprises de production utilisent tous les déchets proportionnellement aux nouveaux matériaux en fonction des besoins de production ; Une autre consiste à recycler les produits PP/PE qui sont jetés après avoir été achetés et utilisés par les consommateurs. Il existe généralement deux manières de traiter les déchets recyclés PP/PE, l'une consiste à les utiliser directement, et l'autre consiste à les utiliser après modification. Tout d’abord, qu’est-ce que l’utilisation directe ? L'utilisation directe signifie que les déchets PP/PE sont directement traités et formés sans diverses modifications, après une certaine classification, nettoyage, concassage et plastification, ou des produits traités et formés après granulation. Cette méthode présente les avantages d’un processus simple et d’un faible coût des produits recyclés. L’inconvénient est que les propriétés mécaniques des produits en matériaux recyclés diminuent considérablement, il n’est donc pas approprié de fabriquer uniquement des produits de haute qualité. Les déchets PP/PE peuvent être régénérés en matériaux granulaires et en matériaux floculants, qui sont retournés et mélangés à la résine d'origine pour fabriquer des produits ayant le même objectif que la résine d'origine ou les faire fondre et solidifier, et former et fabriquer directement divers produits. De plus, la fusion et le recyclage des déchets plastiques PP/PE, c'est-à-dire le chauffage et la fusion des déchets plastiques et la replastification, sont également une méthode directe.

Qu’est-ce qu’un traitement de modification ? Il s'agit d'une méthode de traitement des déchets PP/PE permettant de modifier les déchets PP/PE par des méthodes physiques ou chimiques pour restaurer progressivement les propriétés mécaniques d'origine, de manière à répondre aux exigences de réutilisation. Les propriétés mécaniques du PP/PE régénéré modifié sont améliorées ou améliorées et peuvent être utilisées pour fabriquer des produits en plastique de haute qualité. Il existe de nombreux types de technologies de modification pour les déchets PP/PE, notamment le PP/PE chargé, le PP/PE mélangé, le PP/PE renforcé, le PP/PE trempé, etc.

Avec près de 15 ans d'expérience dans la production de COWIN, nous pouvons fournir à nos clients un support technique solide, un service après-vente, une formation technique, une installation et une mise en service. La machine adopte un principe de conception avancé et utilise une vis d'extrudeuse pour plastifier et modifier les déchets PP/PE et les matériaux d'angle, ce qui entraîne une nouvelle production de particules. Ses avantages sont une faible perte de matériaux granulaires, un taux de production élevé, une douceur des particules et une compacité élevée. Avec un rendement élevé et des économies d'énergie, un fonctionnement simple et une qualité de produit stable, c'est un équipement de granulation idéal pour le recyclage et le renouvellement du plastique.

Ligne de production de granulation à double vis série CHT (principalement utilisée pour le recyclage et la granulation de PP/PE)

Avantage:

  1. Haut rendement et fonctionnement simple
  2. L'alimentation en matières premières est stable et uniforme
  3. Économie et économie d'énergie

La surface des granulés est lisse et les performances sont meilleures.

CHT-75B/600RPM/132KW/44:1 EXTRUDEUR À DOUBLE VIS EXPÉDIÉ EN ROUMANIE LE 23 JANVIER 2022
Conception pour matériau PP PE recyclé, rendement : 300-500 kg/h.
Il s'agit de la 4ème ligne de production de notre client. Merci pour la confiance et le soutien de nos clients.

 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

LOGO

Recycled PP/PE Compounding Granulation Line

In recent years, as a general resin with high cost performance and wide application, Recycled PP/PE Compounding has been widely used in many fields of industry, agriculture, construction and daily life, and has become a very important industrial raw material. The increasing use of PP / PE also leads to the corresponding increase in the number of waste PP / PE. After the waste of PP / PE products, it has caused great pollution to the environment and caused increasingly severe environmental problems. The 21st century is an era of protecting the earth’s environment and an era of increasing tension in resources and energy. In order to control those wastes that are large, scattered, dirty and difficult to collect, the economic benefits are very poor. The recycling methods of waste PP and PE: filling PP / PE and strengthening PP / PE have become a research hotspot attracting worldwide attention.

Considering the chemical properties, physical structure and properties of PP / PE, it can be seen that P / PE is a recyclable material. There are two channels for PP / PE recycled. One is the recycled of waste products generated within plastic processing enterprises. Generally, production enterprises will use up all waste materials in proportion with new materials according to production needs; Another is to recycle PP / PE products that are discarded after being purchased and used by consumers. There are generally two ways to treat the recycled waste PP / PE, one is to use it directly, and the other is to use it after modification. First, what is direct use? Direct use means that waste PP / PE is directly processed and formed without various modifications, after certain classification, cleaning, crushing and plasticization, or processed and formed products after granulation. This method has the advantages of simple process and low cost of recycled products. The disadvantage is that the mechanical properties of recycled material products decrease greatly, so it is not suitable to only make high-grade products. Waste PP / PE can be regenerated into granular materials and flocculent materials, which are returned and mixed with the original resin to manufacture products for the same purpose as the original resin or melt and solidify them, and directly form and manufacture various products. In addition, melting and recycled of waste PP / PE plastics, that is, heating and melting of waste plastics and re plasticizing, is also a direct method.

What is modification treatment? It is a waste PP / PE treatment method to modify the waste PP / PE through physical or chemical methods to gradually restore the original mechanical properties, so as to meet the reuse requirements. The mechanical properties of modified regenerated PP / PE are improved or improved, and can be used to make high-grade plastic products. There are many kinds of modification technologies for waste PP / PE, including Filled PP / PE, blended PP / PE, reinforced PP / PE, toughened PP / PE, etc.

With nearly 15 years of experience in the production of COWIN, we can provide customers with strong technical support, after-sales service, technical training, installation and commissioning. The machine adopts advanced design principle and uses extruder screw to plasticize and modify waste PP / PE waste and corner materials, resulting in new production of particles. Its advantages are small material loss of granular materials, high production rate, particle smoothness and high compactness. With high efficiency and energy saving, simple operation and stable product quality, it is an ideal granulation equipment for plastic recycling and renewal.

CHT series twin screw granulation production line (mainly used for recycled and granulation of PP / PE)

Advantage:

  1. High output and simple operation
  2. The feed of raw materials is stable and uniform
  3. Economy and energy saving

The granules surface is smooth and the performance is better.

CHT-75B/600RPM/132KW/44:1 TWIN SCREW COMPOUNDING EXTRUDER SHIP TO ROMANIA ON JAN 23.2022
Design for recycled PP PE material, the output:300-500kg/hr.
This is our customer’s 4th production line. Thanks for our customer trust and support.

 

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Social Media

Recent Blogs

INQUIRE

Categories

On Key

Related Posts

2021 Chinaplas-08

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »
2019 CHINAPLAS-02

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

Inquire Now

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.