Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Rendez-vous au PLASTEX 2024

Date: 9-12 janvier 2024

Horaires d'ouvertures:

  • mardi 9 janvier 2024 | 11h00-20h00
  • mercredi 10 janvier 2024 | 11h00-20h00
  • jeudi 11 janvier 2024 | 11h00-20h00
  • vendredi 12 janvier 2024 | 11h00-18h00

Lieu: Centre d'exposition international d'Égypte au Caire, Égypte.

Nom de l'entreprise: MACHINES D'EXTRUSION COWIN DE NANJING CO., LTD

Stand: 2I70-1

Nous sommes ravis d'annoncer la participation de Cowin à PLASTEX 2024, la 19e édition du premier salon des plastiques et du caoutchouc au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Sous le patronage estimé de SE Dr Moustafa Madbouly, Premier ministre de la République arabe d'Égypte, PLASTEX se présente comme le lieu de rencontre le plus influent pour les dirigeants de l'industrie du plastique et du caoutchouc, offrant une occasion unique de s'engager et d'identifier de vastes opportunités dans le secteur en constante croissance. Marchés MENA.

PLASTEX 2024 présente quatre zones d'exposition principales : la zone d'emballage, la zone de recyclage, la zone de caoutchouc et la zone Industrie 4.0. Ces zones répondent aux nouvelles tendances de produits et aux solutions pionnières, et mettent en lumière la prochaine génération de solutions en plastique et en caoutchouc pour la région dynamique MENA.

Cowin, avec plus de 11 ans d'expérience dans le développement, a été un pionnier dans la fourniture de lignes de production de polymères, d'extrusion, de granulation et autres pour plus de 300 partenaires. Notre produit phare, l'extrudeuse à double vis, largement utilisée dans les plastiques, les produits chimiques, l'alimentation, la médecine et bien plus encore, bénéficie d'une construction modulaire, de vis autonettoyantes et d'un rapport qualité-prix optimal, garantissant une excellente expérience utilisateur.

Nous invitons les visiteurs à nous rencontrer et à communiquer avec nous au PLASTEX 2024. Rejoignez Cowin au stand 2I70-1 pour explorer nos solutions innovantes, engager des discussions sur l'avenir du traitement des polymères et découvrir comment nos machines et équipements peuvent élever vos capacités de production. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir l'excellence dans la technologie des polymères. Rendez-vous au PLASTEX 2024 !

PLASTEX 2024

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Rendez-vous à Iran Plast 2024

Rendez-vous à Iran Plast 2024

Date : 8-11 septembre 2024 Lieu : Centre d'exposition international de Téhéran (Téhéran, Iran) Nom de la société : NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Stand d'exposition : Hall 38B, Stand A10 Exposition

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

See You At PLASTEX 2024

Date: January 9-12, 2024

Opening Hours:

  • Tuesday 9 January 2024 | 11:00-20:00
  • Wednesday 10 January 2024 | 11:00-20:00
  • Thursday 11 January 2024 | 11:00-20:00
  • Friday 12 January 2024 | 11:00-18:00

Place: Egypt International Exhibition Centre in Cairo, Egypt.

Company Name: NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD

Booth: 2I70-1

We are excited to announce Cowin’s participation in PLASTEX 2024, the 19th edition of the Middle East and North Africa’s premier plastics and rubber exhibition. Under the esteemed Patronage of H.E. Dr. Moustafa Madbouly, Prime Minister of the Arab Republic of Egypt, PLASTEX stands as the most influential meeting place for plastics and rubber industry leaders, providing a unique opportunity to engage and identify vast opportunities in the ever-growing MENA markets.

PLASTEX 2024 introduces four feature exhibition zones: the Packaging Zone, Recycling Zone, Rubber Zone, and Industry 4.0 Zone. These zones address new product trends, and pioneering solutions, and spotlight the next generation of plastics and rubber solutions for the dynamic MENA region.

Cowin, with over 11 years of development, has been a pioneer in providing polymer compounding, extrusion, granulation, and other production lines for more than 300 partners. Our star product, the twin screw extruder, widely used in plastics, chemicals, food, medicine, and more, boasts modular construction, self-cleaning screws, and optimal cost performance, ensuring an excellent user experience.

We welcome visitors to meet and communicate with us at PLASTEX 2024. Join Cowin at Booth 2I70-1 to explore our innovative solutions, engage in discussions on the future of polymer processing, and discover how our machinery and equipment can elevate your production capabilities. Don’t miss this opportunity to experience excellence in polymer technology. See you at PLASTEX 2024!

PLASTEX 2024

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

What Is PEEK

What Is PEEK

PEEK (polyetheretherketone) is a semi-crystalline polymer with excellent comprehensive properties of special engineering plastics. It has a high melting point (343 °C) and excellent mechanical

Read More »

Inquire Now

Contact Us Today For A Free Quote

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.