LOGO
Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

À la prochaine fois, Düsseldorf et Istanbul !

Le 17 octobre 2022, nous avons pris le vol pour Francfort, en Allemagne, puis nous sommes rendus à Düsseldorf. Le long voyage ne nous a pas fatigués. Lorsque nous avons posé le pied sur le territoire de Düsseldorf, nous nous sommes sentis excités et heureux. En tant que plus grand salon de l'industrie du plastique, le salon K a attiré des fabricants et des acheteurs du monde entier.

Nous avons non seulement rencontré de nombreux nouveaux clients, mais également de nombreux vieux amis au K Show ! À cause du COVID-19, de nombreux anciens clients nous ont rencontrés pour la première fois, mais cela n'a pas gêné notre communication, mais elle était plus cordiale ! Nous sommes très reconnaissants à K Show de nous avoir offert l’opportunité de rencontrer et de communiquer avec de nouveaux et anciens amis partout dans le monde !

A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 1

Au salon K, nous avons rencontré de nombreux clients qui fabriquent des mélanges maîtres couleur, des mélanges maîtres à haut remplissage et des plastiques techniques, etc. Ainsi que de nombreux clients qui ont des besoins particuliers en matière de fabrication de LFT, de filaments d'impression 3D continus et de matériaux biodégradables, etc. étroitement lié à la vie des gens. Elle affecte non seulement la vie quotidienne des gens, mais joue également un rôle important dans la médecine, l'automobile, l'aérospatiale, l'armement et d'autres domaines majeurs.

A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 2
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 3

M. Fan, notre ingénieur, diplômé de l'Université de technologie chimique de Pékin, possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie. Il possède de riches connaissances et expériences dans le domaine de la technologie et des machines plastiques. Sur le site du salon K, l'équipe commerciale s'est associée à ENG Fan pour fournir aux clients des solutions professionnelles. La communication sur site vaut mieux que 100 e-mails. Seuls les professionnels peuvent donner aux clients les réponses qu'ils souhaitent sur le salon !

A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 4
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 5
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 6

Nous nous sommes dirigés vers Istanbul immédiatement après avoir quitté l'Allemagne. C'était une expérience différente dans la romantique Istanbul. Nous avons rencontré beaucoup de personnes intéressantes et professionnelles chez Plast.Eurasia.

A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 7
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 8
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 9
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 10
A la prochaine fois, Düsseldorf&Istanbul 11

Nous avons hâte de vous voir au prochain Plast Eurasia et K Show ! Bonne année par avance à vos amis du monde entier !

Bonne année

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Réseaux sociaux

Blogs récents

RENSEIGNER

Catégories

Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Rendez-vous à Iran Plast 2024

Rendez-vous à Iran Plast 2024

Date : 8-11 septembre 2024 Lieu : Centre d'exposition international de Téhéran (Téhéran, Iran) Nom de la société : NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Stand d'exposition : Hall 38B, Stand A10 Exposition

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

See You Next Time, Düsseldorf&Istanbul!

On October 17, 2022, we took the flight to Frankfurt, Germany, and then went to Düsseldorf. The long journey did not make us feel tired. When we set foot on the land of Düsseldorf, we felt excited and happy. As the largest exhibition in the plastic industry, K show has attracted manufacturers and buyers from all over the world.

We not only met many new customers, but also met many old friends at K Show! Because of the COVID-19, many old customers actually met us for the first time, but this did not hinder our communication, but it was more cordial! We are very grateful to K Show for providing us with the opportunity to meet and communicate with new and old friends all over the world!

See you next time, Düsseldorf&Istanbul 1

At K show, we met many customers who manufacture color masterbatch, high filling masterbatch and engineering plastics etc. As well as many customers who have special needs for manufacturing LFT, continuous 3D printing filaments,and bio-degradable materials etc. The plastic industry is closely related to people’s life. It not only affects people’s daily life, but also plays an important role in medicine, automobile, aerospace, arms and other major fields.

See you next time, Düsseldorf&Istanbul 2
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 3

Mr. Fan, our engineer, graduated from Beijing University of Chemical Technology, has more than 20 years of industry experience. He has rich knowledge and experience in plastic technology and machinery. At the K show site, the sales team combined with ENG Fan to provide customers with professional solutions. The on-site communication is better than 100 emails. Only professionals can give customers the answers they want at the exhibition!

See you next time, Düsseldorf&Istanbul 4
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 5
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 6

We headed to Istanbul immediately after leaving Germany. It was a different experience in romantic Istanbul. We met a lot of interesting and professional people at Plast.Eurasia.

See you next time, Düsseldorf&Istanbul 7
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 8
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 9
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 10
See you next time, Düsseldorf&Istanbul 11

We look forward to seeing you at the next Plast Eurasia and K Show! Happy New Year to friends all over the world in advance!

Happy New Year

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

Inquire Now

Contact Us Today For A Free Quote

Inquire Now

We welcome your cooperation and we will develop with you.