Extrudeuse à vis unique

Fabricant professionnel d'extrudeuse monovis en Chine — COWIN EXTRUSION

Comparée à l'extrudeuse à double vis et à la base à trois vis, l'extrudeuse à vis unique a une structure simple, un prix bas et une utilisation facile. La vis unique convient à la plastification et à l'extrusion de polymères ainsi qu'à l'extrusion et au traitement de pellets.

Comparé à l'extrudeuse monovis traditionnelle, COWIN a considérablement amélioré la conception et le savoir-faire de l'extrudeuse monovis, rendant la capacité presque double tandis que le coût énergétique est divisé par deux. Cela augmente non seulement l'efficacité de l'extrudeuse elle-même, mais réduit également les coûts de production pour l'utilisateur final.

Extrudeuse monovis à vendre

EXTRUDEUSE À VIS SIMPLE3

Comparé à l'extrudeuse monovis traditionnelle, COWIN a considérablement amélioré la conception et le savoir-faire de l'extrudeuse monovis, rendant la capacité presque double tandis que le coût énergétique est divisé par deux. Cela augmente non seulement l'efficacité de l'extrudeuse elle-même, mais réduit également les coûts de production pour l'utilisateur final.

Avantage:
(1) Extrudeuse de même taille, sortie plus grande
(2) Coût énergétique inférieur
(3)Profil de vis optimisé
(4)Contrôle précis de la température

Application principale :
Recyclage des déchets renforcés GF
Recyclage des matériaux de remplissage
Recyclage des plastiques techniques
Extrusion directe pour tuyaux, profilés, feuilles, panneaux, films
Recyclage général des plastiques

 

Ce que nos clients ont à dire

FAURECIA

Faurecia

Merci pour le travail acharné de l'équipe Cowin. En raison du projet de grande envergure, notre société espère trouver des fournisseurs offrant des coûts élevés et une bonne qualité en Chine. Après l'inspection de Cowin, nous avons transmis le schéma de conception à Cowin. Grâce au travail acharné de l'équipe de conception pendant plusieurs mois, le projet peut être réalisé sans problème. Après l'installation et le débogage, la machine a répondu à nos attentes et nous attendons avec impatience une coopération ultérieure.


France

Granulés TPE

Granulés TPE

Nous avons reçu la machine à temps. Avec l'aide de l'équipe après-vente de COWIN, elle a été installée, déboguée et mise en production. Les performances et le rendement de la machine sont à la hauteur de nos exigences. Le commerce transfrontalier n'est pas facile, mais cette coopération a renforcé notre intérêt à coopérer avec les fabricants chinois à l'avenir. Malgré les difficultés du projet, Cowin a une bonne attitude.


Turquie

Pellets alimentaires

Granulés alimentaires

La machine est la même que celle à laquelle j'ai mis à part. La qualité de votre produit est très compétitive sur le marché. Nous avons déjà coopéré avec d'autres fabricants chinois. Vos produits sont de qualité supérieure à ceux d'autres fabricants. Une chose dont nous ne sommes pas satisfaits, c'est que la livraison de l'armoire est un peu lente, mais les acheteurs nous ont aidés à suivre le flux de marchandises en temps réel, merci pour vos efforts.

Argentine

Extrudeuse à vis unique --- USA-01

Extrudeuse à vis unique

Dans le domaine des matériaux dégradables, nous sommes encore nouveaux, mais nous sommes très intéressés par les matériaux dégradables, qui constituent une tendance mondiale. Les amis COWIN nous ont fourni les meilleurs services et solutions. Même si nous avions beaucoup de questions et de doutes, les amis de COWIN y ont répondu un à un. Finalement, nous avons coopéré. Merci beaucoup pour cette coopération. Il s'agit de notre première production de matériaux dégradables. Je pense que nous aurons davantage de coopération avec vous pour les matériaux dégradables à l'avenir.

Etats-Unis

Spécifications de l'extrudeuse à vis unique

Extrudeuse à vis unique série CSE

Modèle Diamètre de la vis (mm) L/D Puissance du moteur (kW) Sortir (kg/heure)
CSE20 20 32 ~3 5-10
CSE30 30 32 ~7.5 10-30
CSE45 45 32 ~22 30-60
CSE65 65 32 ~55 40-130
CSE90 90 32 ~90 100-220
CSE120 120 32 ~132 200-400
CSE150 150 32 ~160 380-600
CSE180 180 32 ~220 500-800
CSE200 200 32 ~315 800-1200
CSE250 250 32 ~500 1300-2000

Vaste expérience dans les applications

Plastique biodégradable

Plastique biodégradable

Les principaux marchés cibles du plastique biodégradable sont les films d’emballage plastique, les films agricoles, les sacs plastiques jetables et la vaisselle jetable en plastique.



Mélange maître de couleur

Mélange maître de couleur

Le mélange maître de couleur est composé de trois éléments de base : un pigment ou colorant, un support et un additif. Il s'agit d'un agrégat constitué d'un pigment super-constant uniformément attaché à la résine, que l'on peut appeler concentration pigmentaire.

Plastique technique

Plastique technique

Par rapport aux plastiques généraux, les plastiques techniques peuvent répondre à des exigences plus élevées en matière de propriétés mécaniques, de durabilité, de résistance à la corrosion, de résistance à la chaleur et d'autres aspects, et ils sont plus pratiques à traiter et peuvent remplacer les matériaux métalliques.

Mélange maître de remplissage

Mélange maître de remplissage

Le mélange maître de remplissage peut être utilisé pour traiter des films plastiques, des sacs poubelles, des sacs à provisions, des sacs gilet, des sacs d'emballage, etc. Il a une bonne dispersibilité, le film soufflé n'a pas de points blancs ni de points noirs, une finesse élevée pour garantir la brillance et la ténacité du produit.

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Thermoplastique renforcé de fibres longues (LFRT), la longueur de la fibre de verre est supérieure à 3 mm, tandis que le LFRT commercialisé est normalement de 6 à 25 mm.



Feuille PET sèche sans cristallisation

Feuille PET sèche sans cristallisation

L'extrusion de feuilles de PET sèches sans cristallisation présente les avantages suivants : utilisation dans la production de feuilles de PET/PLA, pas besoin de cristallisation de pré-séchage de la consommation d'énergie et adaptation au matériau pour la production de la seconde, rendement élevé, faible consommation d'énergie, haute qualité caractéristiques des plastiques.

Projets et clients

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "

FAQ sur l’extrudeuse monovis

R : Nous sommes une usine. 20 ans d'expérience en extrusion. Fournisseur leader dans la ville de Nanjing.

R : 1 an, les pièces principales sont fabriquées en acier à outils de haute qualité par un traitement de trempe spécial, avec une résistance élevée à la corrosion et à l’usure.

R : Nous pouvons envoyer des ingénieurs dans votre usine pour l’installation et la formation si les clients le souhaitent

R : Oui, notre service technique peut vous aider à analyser, concevoir et tester les nouveaux produits que vous proposez.

R : Service d’installation à l’étranger d’ingénieur d’expérience fourni.

A:L/C,T/T,Western union, Paypal.

R : Oui. Avant de prendre votre décision d’acheter ou non l’équipement, vous pouvez apporter du matériel ici pour tester l’équipement.

MACHINE D'EXTRUDEUSE À VIS UNIQUE À VENDRE VEUILLEZ NOUS CONTACTER MAINTENANT

EXTRUDEUSE À VIS UNIQUE RENSEIGNEZ-VOUS

Single Screw Extruder

China Professional Single Screw Extruder Manufacturer — COWIN EXTRUSION

Compared with twin-screw extruder and three-screw base, single-screw extruder has a simple structure, low price and easy operation. The single screw is suitable for the plasticization and extrusion of polymers and the extrusion and processing of pellets.

Compare to traditional single screw extruder, COWIN has greatly improved the design and know-how of single screw extruder, making the capacity almost double while the energy cost is half. This not only increases the efficiency of extruder itself, but also save production cost for end-user.

Single Screw Extruder For Sale

SINGLE-SCREW-EXTRUDER3

Compare to traditional single screw extruder, COWIN has greatly improved the design and know-how of single screw extruder, making the capacity almost double while the energy cost is half. This not only increases the efficiency of extruder itself, but also save production cost for end-user.

Advantage:
(1)Same size extruder, bigger output
(2)Lower energy cost
(3)Optimized screw profile
(4)Precise temperature control

Main application:
GF reinforced waste material recycling
Filler compounded material recycling
Engineering plastics recycling
Direct extrusion for pipe, profile, sheet, board,film
General plastics recycling

 

What Our Customers Have to Say

FAURECIA

Faurecia

Thanks for the hard work of Cowin team. Due to the large project, our company hopes to find suppliers with high cost performance and good quality in China.After the inspection of Cowin, we conveyed the design scheme to cowin. Thanks to the hard work of the design team for several months, the project can be carried out smoothly.After installation and debugging, the machine has met our expectations and we look forward to further cooperation in the future.


France

TPE-pellets

TPE Pellets

We received the machine on time. With the help of The After-sales team of COWIN, it has been installed and debugged and put into production, The performance and output of the machine are up to our requirements. Cross-border trade is not easy, but this cooperation has strengthened our interest to cooperate with Chinese manufacturers in the future. Despite the difficulties of the project, Cowin has a good attitude.


Turkey

Food-pellets

Food Pellets

The machine is the same as I excepted. The quality of your product is very competitive on the market. We have cooperated with other Chinese manufacturers before, Your goods are superior in quailty compared with those of other manufacturers. One thing we are not satisfied with that The delivery of cabinet is a bit slow, But the buyers have been helping us track the flow of goods in real time, thank you for your guys efforts.

Argentina

Single-screw-extruder---USA-01

Single Screw Extruder

In the field of degradable materials, we are still new, but we are very interested in degradable materials, which is a global trend. COWIN friends provided us with the best services and solutions. Even if we had many questions and doubts, COWIN friends answered them one by one. Finally, we cooperated. Thank you very much for this cooperation. This is our first production of degradable materials. I believe we will have more cooperation with you for degradable materials in the future.

USA

Single Screw Extruder Specifications

CSE Series Single Screw Extruder

ModelScrew diameter (mm)L/DMotor power (kw)Output (kg/h)
CSE202032~35-10
CSE303032~7.510-30
CSE454532~2230-60
CSE656532~5540-130
CSE909032~90100-220
CSE12012032~132200-400
CSE15015032~160380-600
CSE18018032~220500-800
CSE20020032~315800-1200
CSE25025032~5001300-2000

Extensive Experience in Applications

Biodegradable Plastic

Biodegradable Plastic

The main target markets for biodegradable plastic are plastic packaging film, agricultural film, disposable plastic bags and disposable plastic tableware.



Colour masterbatch

Colour Masterbatch

The color masterbatch is composed of three basic elements: pigment or dye, carrier and additive. It is an aggregate made by super-constant pigment uniformly attached to the resin, which can be called pigment concentration.

Engineering Plastic

Engineering Plastic

Compared with general plastics, engineering plastics can meet higher requirements in mechanical properties, durability, corrosion resistance, heat resistance and other aspects, and it is more convenient to process and can replace metal materials.

Filler-Masterbatch

Filler Masterbatch

Filling masterbatch can be used to process plastic films, garbage bags, shopping bags, vest bags, packaging bags, etc. It has good dispersibility, blown film has no white spots and black spots, high fineness to guarantees product gloss and toughness.

LFT-G Impregnation & Extrusion

LFT-G Impregnation & Extrusion

Long-fiber Reinforced Thermoplastic(LFRT),the length of the glass fiber is bigger than 3mm.while the commercialized LFRT is normally 6-25mm.



Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry pet sheet extrusion has following advantage: Use in producing PET / PLA sheets , no need pre-drying crystallization of the energy consumption and adapt to the material for the production of the second , high yield , low energy consumption, high quality plastics characteristics.

Projects and Clients

Single Screw Extruder FAQs

A: We are a factory. 20 years experience on extrusion. Leading supplier in Nanjing city.

A: 1 year, Main parts is made of high tool steel by special quenching treatment, with high corrosion resistance and wear resistance.

A:We can send engineers to your factory for installation and training if customers‘ required

A:Yes, Our technical department can help to analysis, design and test the new products you offered.

A:Experience engineer oversea installation service provided.

A:L/C,T/T,Western union , Paypal.

A:Yes.Before making your decision buying the equipment or not,you can bringsome material here to test-run the equipment.

SINGLE SCREW EXTRUDER MACHINE FOR SALE PLEASE CONTACT US NOW

SINGLE SCREW EXTRUDER INQUIRE