Extrudeuse à double vis divisée

Extrudeuse à double vis co-rotative divisée utilisée pour l'extrusion de plastique thermodurcissable

L'excellente capacité de mélange, les caractéristiques d'auto-essuyage et le contrôle précis de la température de l'extrudeuse à double vis co-rotative permettent un mélange complet des matériaux à l'intérieur de l'extrudeuse et une décharge essentiellement sans pression. Cette ligne est applicable à la production de revêtements puissants à base de polyester, d'époxy et d'acrylique, de produits phénoliques et de composés d'étanchéité époxy.

Extrudeuse à double vis divisée à vendre

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS SPLIT3

L'excellente capacité de mélange, les caractéristiques d'auto-essuyage et le contrôle précis de la température de l'extrudeuse à double vis co-rotative permettent un mélange complet des matériaux à l'intérieur de l'extrudeuse et une décharge essentiellement sans pression. Cette ligne est applicable à la production de revêtements puissants à base de polyester, d'époxy et d'acrylique, de produits phénoliques, d'und composés d'étanchéité époxy.

(1) Grande sortie, meilleure fonction de mélange
(2) Barils avec échange thermique efficace et système spécial de contrôle de la température
(3) La conception du baril divisé vous permet de le nettoyer rapidement et facilement
(4) Système d'alimentation avec vis doseuse, assure une alimentation précise
(5)Entretien pratique

Description du produit

Extrudeuse à double vis divisée :Il est plus pratique de nettoyer le canon et la visIl est plus facile de voir l'état de mélange et de plastification des matériaux dans la vis et d'organiser la combinaison de vis de manière plus rationnelle.Plus pratique pour éliminer la surcharge des visIl est plus pratique de vérifier l'usure des éléments de vis et du canon. 

Autrefois, le canon de l'extrudeuse bivis était intégré et ne pouvait pas être ouvert. L'extrudeuse à double vis de type fendu est un type fendu, qui est composé de deux moitiés du canon, la moitié inférieure du canon est fixée sur le cadre, la moitié supérieure du canon est reliée à la moitié inférieure du canon par réducteur à vis sans fin. Habituellement, la moitié supérieure du canon et la moitié inférieure du canon sont boulonnées par deux rangées de boulons. Lorsqu'il est nécessaire d'ouvrir le canon, desserrez simplement les boulons et tournez la poignée de la boîte à vis sans fin pour ouvrir le canon.

La vis et le baril de l'extrudeuse à double vis Split adoptent une conception avancée de « bloc de construction », se vissent par diverses formes de combinaisons sur le bloc à vis de l'arbre central, le jeu de revêtement de baril en fonction du bloc à vis peut être ajusté, ainsi en fonction des exigences techniques telles que le matériau. variété et combiné la forme idéale de la structure des éléments de vis, réaliser le processus de transport, de plastification, de raffinement, de cisaillement, d'échappement, de pression de construction et d'extrusion du matériau, de manière à mieux résoudre le problème général difficile à équilibrer la soi-disant vis, la contradiction entre la généralité et spécificité. Un autre avantage de la conception « bloc de construction » est que les composants usés de la vis et du barillet peuvent être partiellement remplacés pour éviter que l'ensemble de la vis et du barillet ne réduise considérablement les coûts de maintenance.

Ce que nos clients ont à dire

FAURECIA

Faurecia

Merci pour le travail acharné de l'équipe Cowin. En raison du projet de grande envergure, notre société espère trouver des fournisseurs offrant des coûts élevés et une bonne qualité en Chine. Après l'inspection de Cowin, nous avons transmis le schéma de conception à Cowin. Grâce au travail acharné de l'équipe de conception pendant plusieurs mois, le projet peut être réalisé sans problème. Après l'installation et le débogage, la machine a répondu à nos attentes et nous attendons avec impatience une coopération ultérieure.


France

Granulés TPE

Granulés TPE

Nous avons reçu la machine à temps. Avec l'aide de l'équipe après-vente de COWIN, elle a été installée, déboguée et mise en production. Les performances et le rendement de la machine sont à la hauteur de nos exigences. Le commerce transfrontalier n'est pas facile, mais cette coopération a renforcé notre intérêt à coopérer avec les fabricants chinois à l'avenir. Malgré les difficultés du projet, Cowin a une bonne attitude.


Turquie

Extrudeuse à vis unique --- USA-01

Extrudeuse à vis unique

Dans le domaine des matériaux dégradables, nous sommes encore nouveaux, mais nous sommes très intéressés par les matériaux dégradables, qui constituent une tendance mondiale. Les amis COWIN nous ont fourni les meilleurs services et solutions. Même si nous avions beaucoup de questions et de doutes, les amis de COWIN y ont répondu un à un. Finalement, nous avons coopéré. Merci beaucoup pour cette coopération. Il s'agit de notre première production de matériaux dégradables. Je pense que nous aurons davantage de coopération avec vous pour les matériaux dégradables à l'avenir.

Etats-Unis

Masterbatch --- Italie

Mélange maître

Votre machine est géniale et le service est sympa. Chaque fois que nous coopérons avec vous, nous sommes heureux. Même sous l'influence du COVID, lorsque nous avons un besoin urgent de pièces de rechange, notre production n'est pas affectée, car vous nous avez fourni un stock de pièces de rechange suffisant et avez livré les marchandises rapidement. Nous sommes très reconnaissants. Pour nous, le temps, c'est de l'argent.




Italie

Vaste expérience dans les applications

Plastique biodégradable

Plastique biodégradable

Les principaux marchés cibles du plastique biodégradable sont les films d’emballage plastique, les films agricoles, les sacs plastiques jetables et la vaisselle jetable en plastique.



Mélange maître de couleur

Mélange maître de couleur

Le mélange maître de couleur est composé de trois éléments de base : un pigment ou colorant, un support et un additif. Il s'agit d'un agrégat constitué d'un pigment super-constant uniformément attaché à la résine, que l'on peut appeler concentration pigmentaire.

Plastique technique

Plastique technique

Par rapport aux plastiques généraux, les plastiques techniques peuvent répondre à des exigences plus élevées en matière de propriétés mécaniques, de durabilité, de résistance à la corrosion, de résistance à la chaleur et d'autres aspects, et ils sont plus pratiques à traiter et peuvent remplacer les matériaux métalliques.

Mélange maître de remplissage

Mélange maître de remplissage

Le mélange maître de remplissage peut être utilisé pour traiter des films plastiques, des sacs poubelles, des sacs à provisions, des sacs gilet, des sacs d'emballage, etc. Il a une bonne dispersibilité, le film soufflé n'a pas de points blancs ni de points noirs, une finesse élevée pour garantir la brillance et la ténacité du produit.

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Thermoplastique renforcé de fibres longues (LFRT), la longueur de la fibre de verre est supérieure à 3 mm, tandis que le LFRT commercialisé est normalement de 6 à 25 mm.



Feuille PET sèche sans cristallisation

Feuille PET sèche sans cristallisation

L'extrusion de feuilles de PET sèches sans cristallisation présente les avantages suivants : utilisation dans la production de feuilles de PET/PLA, pas besoin de cristallisation de pré-séchage de la consommation d'énergie et adaptation au matériau pour la production de la seconde, rendement élevé, faible consommation d'énergie, haute qualité caractéristiques des plastiques.

FAQ sur l'extrudeuse à double vis divisée

R : Nous sommes une usine. 20 ans d'expérience en extrusion. Fournisseur leader dans la ville de Nanjing.

R : 1 an, les pièces principales sont fabriquées en acier à outils de haute qualité par un traitement de trempe spécial, avec une résistance élevée à la corrosion et à l’usure.

R : Nous pouvons envoyer des ingénieurs dans votre usine pour l’installation et la formation si les clients le souhaitent

R : Oui, notre service technique peut vous aider à analyser, concevoir et tester les nouveaux produits que vous proposez.

R : Service d’installation à l’étranger d’ingénieur d’expérience fourni.

A:L/C,T/T,Western union, Paypal.

R : Oui. Avant de prendre votre décision d’acheter ou non l’équipement, vous pouvez apporter du matériel ici pour tester l’équipement.

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS SPLIT À VENDRE VEUILLEZ NOUS CONTACTER MAINTENANT

EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS SPLITÉE DEMANDEZ

Split Twin Screw Extruder

Split Co-rotating Twin-screw Extruder Used for Thermosetting Plastic Extrusion

The excellent mixing capability, self wiping characteristics, and accurate temperature control of co-rotating twin screw extruder enable thorough mixing of materials inside the extruder and essentially no-pressure discharging. This line is applicable to the production of polyester, epoxy, and acrylic based power coatings, phenolics, adn epoxy sealing compounds.

Split Twin Screw Extruder For Sale

SPLIT-TWIN-SCREW-EXTRUDER3

The excellent mixing capability, self wiping characteristics, and accurate temperature control of co-rotating twin screw extruder enable thorough mixing of materials inside the extruder and essentially no-pressure discharging. This line is applicable to the production of polyester, epoxy, and acrylic based power coatings, phenolics, and epoxy sealing compounds.

(1)Big output,best mixing function
(2)Barrels with efficient heat exchange and special temperature controlling system
(3)Split barrel design enable you clean it quickly and easily
(4)Feeding system with metering screw,ensure an accurate feeding
(5)Convenient maintenance

 

Product Description

In the past, the barrel of the twin-screw extruder is integral and cannot be opened. The split type twin-screw extruder is a split type, which is composed of two halves of the barrel, the lower half of the barrel is fixed on the frame, the upper half of the barrel is connected to the lower half of the barrel by worm gear reducer. Usually, the upper half of the barrel and the lower half of the barrel is bolted by two rows of bolts. When it is necessary to open the barrel, only loosen the bolts and turn the handle of the worm box to open the barrel.

The screw and barrel of Split twin screw extruder adopt advanced “building block” design, screw by various forms of suits on the core shaft screw block, barrel liner set depending on the screw block can be adjusted, thus according to technical requirements such as material variety and combined the ideal form of screw element structure, realize the material conveying, plasticizing, refinement, shear, exhaust, build pressure and extrusion process, so as to better solve the general difficult to balance the so-called screw the contradiction between generality and specificity. Another advantage of the “building block” design is that worn screw and barrel components can be partially replaced to avoid the entire screw and barrel greatly reducing maintenance costs.

What Our Customers Have to Say

FAURECIA

Faurecia

Thanks for the hard work of Cowin team. Due to the large project, our company hopes to find suppliers with high cost performance and good quality in China.After the inspection of Cowin, we conveyed the design scheme to cowin. Thanks to the hard work of the design team for several months, the project can be carried out smoothly.After installation and debugging, the machine has met our expectations and we look forward to further cooperation in the future.


France

TPE-pellets

TPE Pellets

We received the machine on time. With the help of The After-sales team of COWIN, it has been installed and debugged and put into production, The performance and output of the machine are up to our requirements. Cross-border trade is not easy, but this cooperation has strengthened our interest to cooperate with Chinese manufacturers in the future. Despite the difficulties of the project, Cowin has a good attitude.


Turkey

Single-screw-extruder---USA-01

Single Screw Extruder

In the field of degradable materials, we are still new, but we are very interested in degradable materials, which is a global trend. COWIN friends provided us with the best services and solutions. Even if we had many questions and doubts, COWIN friends answered them one by one. Finally, we cooperated. Thank you very much for this cooperation. This is our first production of degradable materials. I believe we will have more cooperation with you for degradable materials in the future.

USA

Masterbatch---Italy

Masterbatch

Your machine is great and the service is nice. Every time we cooperate with you, we are happy. Even under the influence of COVID, when we urgently need parts, our production is not affected, because you have provided us with sufficient spare parts inventory and delivered goods quickly. We are very grateful. For us, time is money.




Italy

Extensive Experience in Applications

Biodegradable Plastic

Biodegradable Plastic

The main target markets for biodegradable plastic are plastic packaging film, agricultural film, disposable plastic bags and disposable plastic tableware.



Colour masterbatch

Colour Masterbatch

The color masterbatch is composed of three basic elements: pigment or dye, carrier and additive. It is an aggregate made by super-constant pigment uniformly attached to the resin, which can be called pigment concentration.

Engineering Plastic

Engineering Plastic

Compared with general plastics, engineering plastics can meet higher requirements in mechanical properties, durability, corrosion resistance, heat resistance and other aspects, and it is more convenient to process and can replace metal materials.

Filler-Masterbatch

Filler Masterbatch

Filling masterbatch can be used to process plastic films, garbage bags, shopping bags, vest bags, packaging bags, etc. It has good dispersibility, blown film has no white spots and black spots, high fineness to guarantees product gloss and toughness.

LFT-G Impregnation & Extrusion

LFT-G Impregnation & Extrusion

Long-fiber Reinforced Thermoplastic(LFRT),the length of the glass fiber is bigger than 3mm.while the commercialized LFRT is normally 6-25mm.



Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry pet sheet extrusion has following advantage: Use in producing PET / PLA sheets , no need pre-drying crystallization of the energy consumption and adapt to the material for the production of the second , high yield , low energy consumption, high quality plastics characteristics.

Split Twin Screw Extruder FAQs

A: We are a factory. 20 years experience on extrusion. Leading supplier in Nanjing city.

A: 1 year, Main parts is made of high tool steel by special quenching treatment, with high corrosion resistance and wear resistance.

A:We can send engineers to your factory for installation and training if customers‘ required

A:Yes, Our technical department can help to analysis, design and test the new products you offered.

A:Experience engineer oversea installation service provided.

A:L/C,T/T,Western union , Paypal.

A:Yes.Before making your decision buying the equipment or not,you can bringsome material here to test-run the equipment.

SPLIT TWIN SCREW EXTRUDER FOR SALE PLEASE CONTACT US NOW

SPLIT TWIN SCREW EXTRUDER INQUIRE