Recherche
Fermez ce champ de recherche.
Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Top 10 des fabricants d’extrudeuses à double vis

Top 10 des fabricants d’extrudeuses à double vis

  1. Copérion
  2. Leistritz 
  3. Milacron 
  4. KraussMaffei
  5. JSW
  6. Diriger
  7. Machine Shibaura
  8. Extrusion Cowin
  9. Battenfeld-Cincinnati
  10. Groupe d'extrusion CPM

(Classés sans ordre de priorité particulier)

 

Copérion

Copérion

Copérion est une entreprise allemande. Pionnière dans le développement de l'extrudeuse à double vis co-rotatives et étroitement imbriquées, Coperion possède un savoir-faire unique et une extraordinaire richesse d'expérience dans ce domaine.

Depuis les années 1950, Coperion n'a cessé d'établir de nouvelles normes en matière de conception de machines et d'installations pour la technologie de transformation. Plus de 15 000 systèmes de mélange installés dans le monde sont la preuve de la compétence unique de Coperion en matière de systèmes et de processus. 

La caractéristique déterminante de Coperion réside dans les grandes machines.

Depuis 2005, Coperion a concentré ses activités sur les régions et les domaines du monde entier présentant un marché en croissance, des régions comme le Moyen-Orient, l'Europe et l'Asie et des domaines tels que les marchés du plastique et des polyoléfines.

Leistritz

Leistritz

Leistritz est une entreprise allemande avec quatre unités commerciales : turbine, pompe, extrusion et technologie de production.

Extrudeuses bivis pour l'industrie plastique et pharmaceutique ainsi que des outils et machines-outils pour l'industrie automobile et la construction mécanique, Leistritz propose une large gamme de solutions. 

Le cœur de la ligne d'extrusion – l'extrudeuse – est fabriqué par Leistritz lui-même. Le site allemand joue donc un rôle important puisque l'ingénierie allemande est à la base des lignes de Leistritz.

La force unique de Leistritz réside dans les extrudeuses à double vis corotatives et les extrudeuses à double vis contrarotatives offrant de bonnes performances.

Milacron

Milacron

Milacron est une société américaine, Milacron est la seule entreprise mondiale à proposer une gamme complète de produits comprenant des équipements de moulage par injection et d'extrusion. Milacron maintient de solides positions sur le marché pour ces produits, ainsi que des positions de leader dans les systèmes de contrôle de processus, les fournitures de maintenance, de réparation et d'exploitation (« MRO ») pour les équipements de transformation du plastique. 

Les principaux produits sont : l’extrudeuse conique à double vis, l’extrudeuse à double vis parallèle et l’extrudeuse à vis chantante.

KraussMaffei

KraussMaffei

KraussMaffei, une société allemande, KraussMaffei a combiné l'expertise collective en matière de moulage par injection, de processus de réaction et de technologie d'extrusion sous un même toit – avec le dévouement de 100% pour chacun. 

KraussMaffei fait partie des principaux fabricants mondiaux de machines et d'installations pour la production et la transformation des matières plastiques et du caoutchouc. La gamme de services de KraussMaffei couvre tous les domaines des machines de moulage par injection, de la technologie d'extrusion et des machines de processus de réaction. 

La gamme de produits et services de KraussMaffei nous permet de servir des clients dans de nombreux secteurs, notamment les secteurs de l'automobile, de l'emballage, du médical et de la construction, ainsi que les fabricants de produits électriques et électroniques et d'appareils électroménagers. 

La principale force de KraussMaffei réside dans la large gamme d'applications de ses extrudeuses bivis.

JSW

JSW

JSW est une entreprise japonaise renommée, fabriquant principalement des machines, notamment des extrudeuses à double vis, de grands granulateurs par extrusion, des machines de moulage par injection entièrement électriques et des lignes de production de films.

L'entreprise propose différents modèles – du plus petit diamètre de vis au monde de 0,4 mm au plus grand diamètre de vis de 10 mm, ainsi que des machines à double vis pour mélanger et pétrir.

Diriger

Diriger

Steer est une société indienne fondée en 1993. Steer s'engage dans la conception, la création et la mise en œuvre d'une technologie de plate-forme de matériaux avancée qui transforme et fonctionnalise efficacement les matériaux dans le domaine des produits pharmaceutiques, des plastiques, des produits alimentaires et nutraceutiques, des biomatériaux et du bioraffinage. 

Steer fabrique des extrudeuses à double vis co-rotatives et les accessoires correspondants, y compris des accessoires pour la zone de manipulation de l'extrudeuse (blocs filetés, barillets, bagues de barillet et arbres de vis), des boîtes de vitesses et des équipements périphériques majeurs.

La caractéristique la plus distinctive de Steer réside dans ses nouveaux éléments filetés.

Machine Shibaura

Machine Shibaura

Shibaura Machine est une entreprise japonaise. Shibaura Machine a été parmi les premières entreprises au monde à établir des systèmes de production orientés mécatronique. Elle a commencé à fabriquer des extrudeuses monovis dans les années 1950. Les extrudeuses Shibaura sont principalement utilisées pour la production de plastique comme les feuilles, les films et les tuyaux en PVC.

Extrusion Cowin

Extrusion Cowin

Extrusion Cowin est une société chinoise située à Nanjing, en Chine, qui est considérée comme la base de fabrication d'extrudeuses en Chine. Cowin Extrusion s'est engagé dans la conception et le développement indépendants de nouvelles technologies et de nouveaux équipements liés aux équipements de traitement des matériaux polymères, au traitement et à la fabrication d'équipements, ainsi qu'à des activités de services de projet complets, et s'est concentré à long terme sur la promotion du développement continu de technologies haut de gamme. produits et technologie de projet complète.

Cowin Extrusion dispose d'un riche vivier de talents et d'une expérience technique dans le domaine de la fabrication d'équipements polymères, son équipe de développement technique a plus de 20 ans d'expérience dans le développement d'ensembles complets d'équipements de modification de mélange de polymères tout en maintenant une coopération approfondie avec les universités nationales et instituts de recherche, sociétés étrangères d'extrudeuses avancées. 

COWIN EXTRUSION se concentre toujours sur la R&D de nouvelles technologies et produits, le processus et la fabrication d'équipements, ainsi que sur les projets clé en main d'équipements de traitement liés à la composition de polymères.

Les extrudeuses à double vis co-rotatives à grande vitesse et à couple élevé ainsi que les équipements de composition et de modification de polymères sont les produits phares de Cowin Extrusion.

Battenfeld-Cincinnati

Battenfeld-Cincinnati

Battenfeld-cincinnati est un fabricant de systèmes d'extrusion de thermoplastiques : systèmes de production utilisés dans la production de tuyaux, de profilés et de produits d'emballage. 

Groupe d'extrusion CPM

Groupe d'extrusion CPM

CPM Extrusion Group est une société américaine. Notre compétence principale est le développement de systèmes de mélange complets, d'extrudeuses à double vis, de notre RingExtruder (extrudeuse à douze vis), de pièces de rechange pour extrudeuses co-rotatives, d'extrudeuses à double vis autonettoyantes et de service. .

Répartition géographique mondiale des fabricants d'extrudeuses

Les fabricants d’extrudeuses se concentrent principalement en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Chine.

Coperion、Milacron、JSW、Shibaura Machine et Leistritzv, classés parmi les 5 premiers, occupent plus de 40% de part de marché mondiale. En 2020, la taille du marché mondial des extrudeuses à double vis était de $869 millions et devrait atteindre $1 128,2 millions d’ici la fin de 2027, avec un TCAC de 3,8% au cours de la période 2021-2027.

La Chine est la deuxième économie mondiale et devrait atteindre une taille de marché projetée de $200,4 millions d'ici 2027, avec un TCAC de 3,3% sur la période d'analyse 2020 à 2027. Parmi les autres marchés géographiques remarquables figurent le Japon. et le Canada, chacun prévoyant une croissance de 0,21 TP3T et 1,11 TP3T respectivement au cours de la période 2020-2027. En Europe, l’Allemagne devrait connaître une croissance d’environ 0,61 TP3T TCAC.

 

Fabricants d'extrudeuses en Chine

Au premier semestre 2021, la valeur totale des importations et des exportations de 12 machines clés en plastique en Chine continentale s'élevait à près de $2,880 milliards, en hausse de 49% sur un an, selon les statistiques de l'Administration générale des douanes de Chine. La valeur des importations s'est élevée à 1,107 milliard de dollars US, soit une augmentation de 40% sur un an. La valeur des exportations des extrudeuses a augmenté plus rapidement que la valeur des importations, la valeur des exportations augmentant de 231 TP3T sur un an. La valeur des exportations et la valeur des importations des machines de moulage par injection-soufflage ont augmenté respectivement de 25% et 45% d'une année sur l'autre.

La conception de l'extrudeuse chinoise s'oriente vers les économies d'énergie et la protection de l'environnement. La tendance dominante du développement de l'industrie des extrudeuses va à la spécialisation, la personnalisation, la sérialisation, la standardisation, la composition, la miniaturisation, la massification, l'intelligence, l'automatisation, les économies d'énergie, les économies de matériaux, l'efficacité et la protection de l'environnement.

 

Base de fabrication d'extrudeuses à double vis de Nanjing-Chine

Nanjing, qui abrite de nombreux fabricants d'extrudeuses, porte le nom de « base d'extrudeuses » en Chine. La plupart des entreprises ici sont de petites entreprises. Le bouleversement de l'industrie n'a jamais cessé et les fabricants d'extrudeuses continuent de faire évoluer leur technologie et de mettre à jour leur conscience du service. Le service après-vente, qui consistait autrefois en une maintenance porte-à-porte en cas de problème sur les machines, s'est transformé en services complets comprenant la maintenance préventive, afin d'apporter une aide maximale aux utilisateurs.

La technologie de fabrication des extrudeuses à Nanjing est si sophistiquée que la qualité des extrudeuses à Nanjing peut certainement être garantie si vous souhaitez importer des extrudeuses chinoises. Votre principale préoccupation doit être axée sur le service. Mieux vaut choisir des entreprises établies de longue date car elles survivent à l'épreuve du temps et à une concurrence féroce. Avec des années d’expérience à l’exportation, ils connaissent l’importance du service, ils ont donc un fort sens du service et un haut degré de crédibilité.

Certains fabricants d’extrudeuses sont désormais capables de proposer des lignes d’extrusion complètes et peuvent même entreprendre des projets clé en main. Leurs avantages résident dans la rentabilité et la rapidité du service, qui leur permettent de rivaliser avec les moyennes et grandes entreprises. Ces fabricants constituent le meilleur choix pour les petites et moyennes entreprises de production de plastique.

 

Jintang, la base à vis de Zhoushan-Chine

Les extrudeuses à vis utilisent la pression et la force de cisaillement générées par la rotation de la vis pour plastifier complètement et mélanger uniformément les matériaux. Plus de 751 TP3T de tous les produits de vis en Chine proviennent de la ville de Jintang, ville de Zhoushan, province du Zhejiang, connue sous le nom de « base de vis de la Chine ».

L'industrie des vis à métaux en plastique de Zhoushan Jintang a été incluse dans les principaux projets de soutien pour l'amélioration de la qualité industrielle dans la province du Zhejiang. Récemment, Nitruration monovis et baril pour machines en plastique a été officiellement publiée en tant que norme d'association, dont la rédaction a été dirigée par Zhejiang Huaye Plastic Machinery Co., Ltd. Cela marque la réalisation de base de la couverture complète de la norme dans l'industrie des vis à métaux en plastique de Jintang.

L'industrie des vis de Jintang adopte 4 normes de groupe de fabrication de Zhengjiang, notamment Vis de plein dur pour machines en plastique, Double vis conique contre-rotative et baril pour extrudeuse de plastiques, etc., couvrant presque tous les types de vis pour machines en plastique. De plus, l'industrie des vis de Jintang adopte Svis unique et baril pour machines en plastique et TWin-vis et baril pour machines en plastique comme normes d'association et Vis et baril pour machines en plastique (JB/T 8538-2011) comme normes industrielles. L'industrie des vis de Jintang dispose désormais d'un système de normes en plusieurs étapes et complet composé de normes de groupe, d'association et d'industrie « fabriquées par Zhengjiang », qui fournissent un support standard pour le développement de haute qualité de l'industrie des vis.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

Top 10 Twin Screw Extruder Manufacturers

Top 10 Twin Screw Extruder Manufacturers

  1. Coperion
  2. Leistritz 
  3. Milacron 
  4. KraussMaffei
  5. JSW
  6. Steer
  7. Shibaura Machine
  8. Cowin Extrusion
  9. Battenfeld-Cincinnati
  10. CPM Extrusion Group

(Listed in no particular order of priority)

Coperion

Coperion

Coperion is a German company, As a pioneer in the development of the closely intermeshing, co-rotating twin-screw extruder, Coperion possesses unique know-how and an extraordinary wealth of experience in this field.

Coperion has continuously set new standards in the machine and system design for processing technology since the 1950s. More than 15,000 installed compounding systems worldwide are proof of Coperion’s unique system and process competence. 

The defining feature of Coperion is large machines.

Since 2005, Coperion has focused its business on regions and fields worldwide with a rising market, regions like the Middle East, Europe and Asia and fields like plastic and polyolefin markets.

Leistritz

Leistritz

Leistritz is a German company with the four busi­ness units of tur­bine, pump, ex­tru­sion and pro­duc­tion tech­nol­ogy.

Twin-screw ex­trud­ers for the plas­tics and phar­ma­ceu­ti­cal in­dus­tries as well as tools and ma­chine tools for the au­to­mo­tive in­dus­try and me­chan­i­cal en­gi­neer­ing, Leistritz offer a wide range of so­lu­tions. 

The heart of the extrusion line – the extruder – is made by Leistritz itself. The Germany site thus plays an important role, since German engineering is the basis for Leistritz lines.

The unique strength of Leistritz consists of the corotating twin-screw extruders and the counter-rotating twin-screw extruders with good performance.

Milacron

Milacron

Milacron is an American company, Milacron is the only global company with a full-line product portfolio that includes injection molding and extrusion equipment. Milacron maintains strong market positions across these products, as well as leading positions in process control systems, maintenance, repair and operating (“MRO”) supplies for plastic processing equipment. 

The main products are: conical twin-screw extruder, parallel twin screw extruder and sing screw extruder.

KraussMaffei

KraussMaffei

KraussMaffei, a German company, KraussMaffei has combined collective expertise in injection molding, reaction process, and extrusion technology under one roof – with 100% dedication to each. 

KraussMaffei is among the world’s leading manufacturers of machinery and systems for the production and processing of plastics and rubber. KraussMaffei’s range of services covers all areas of injection molding machinery, extrusion technology and reaction process machinery. 

KraussMaffei’s range of products and services allows us to serve customers in many sectors including the automotive, packaging, medical and construction industries, as well as manufacturers of electrical and electronic products and household appliances. 

The main strength of KraussMaffei lies in the wide-range applications of its twin-screw extruders.

JSW

JSW

JSW is a renowned Japanese company, mainly manufacturing machines including twin-screw extruders, large extrusion granulators, all-electric injection molding machines and film production lines.

The company offers various models – from the world’s smallest 0.4 mm screw diameter to the largest 10mm screw diameters as well as twin-screw machines for mixing and kneading.

Shibaura Machine

Shibaura Machine

Shibaura Machine is a Japanese company, Shibaura Machine was among the first companies in the world to establish mechatronics-oriented production systems. It started single-screw extruder manufacturing in the 1950s. Shibaura extruders are mainly used for plastic production like sheets, films and PVC pipes.

Cowin Extrusion

Cowin Extrusion

Cowin Extrusion is a Chinese company, located in Nanjing, China which is considered China’s extruders manufacturing base. Cowin Extrusion has been committed to the independent design and development of new technology and new equipment related to polymer material processing equipment, equipment processing and manufacturing, and complete project service business, and long-term focus on promoting the continuous development of high-end technology products and complete project technology.

Cowin Extrusion has a rich talent pool and technical experience in the field of polymer equipment manufacturing, its technical development team has more than 20 years of experience in the development of polymer blending modification complete sets of equipment while maintaining in-depth cooperation with domestic universities and research institutes, foreign advanced extruder companies. 

COWIN EXTRUSION always focuses on R&D of new technology & products, equipment process and manufacturing, and turnkey projects of polymer compounding-related processing equipment.

High-speed, high-torque co-rotating twin-screw extruders and polymer compounding and modification equipment are Cowin Extrusion’s flagship products.

Battenfeld-Cincinnati

Battenfeld-Cincinnati

Battenfeld-cincinnati is a manufacturer of thermoplastics extrusion systems: producing systems used in the production of pipes, profiles and packaging goods. 

CPM Extrusion Group

CPM Extrusion Group

CPM Extrusion Group is an American company, Our core competency is the development of complete compounding systems, twin-screw extruders, our RingExtruder (twelve screw extruder), spare parts for co-rotating extruders, self-cleaning intermeshing twin-screw extruders and service.

Steer

Steer

Steer is an Indian company founded in 1993. Steer is committed to the design, creation and implementation of advanced materials platform technology that effectively transforms and functionalizes materials in the field of pharmaceuticals, plastics, food & nutraceuticals, biomaterials and biorefining. 

Steer manufacture co-rotating twin-screw extruders and corresponding accessories including accessories for the extruder handling area (thread blocks, barrels, barrel bushings and screw shafts), gearboxes and major peripheral equipment.

The most distinctive feature of Steer is its new threaded elements.

Global geographical distribution of extruder manufacturers

Extruder manufacturers mainly concentrate in North America, Europe, Japan and China.

Coperion、Milacron、JSW、Shibaura Machine and Leistritzv, ranking among the top 5 take up over 40% of the global market share. In 2020, the global twin-screw extruder market size was $869 million and is expected to reach $1,128.2 million by the end of 2027, growing at a CAGR of 3.8% during 2021-2027.

China is the world`s second-largest economy, is forecast to reach a projected market size of US$200.4 Million by the year 2027 trailing a CAGR of 3.3% over the analysis period 2020 to 2027. Among the other noteworthy geographic markets are Japan and Canada, each forecast to grow at 0.2% and 1.1% respectively over the 2020-2027 period. Within Europe, Germany is forecast to grow at approximately 0.6% CAGR.

China Extruder Manufacturers

In the first half of 2021,the total import and export value of 12 key plastic machinery in mainland China was nearly US$2.880 billion, up 49% year on year, according to statistics from the General Administration of Customs of China. The import value amounted to US$1.107 billion, rising 40% year on year. The export value of extruders grew faster than import value, with the export value increasing by 23% year on year. The export value and import value of injection blow molding machines increased by 25% and 45% respectively year-on-year.

The design of China’s extruder moves to energy saving and environmental protection. The mainstream trend of the extruder machine industry development goes to specialization, personalization, serialization, standardization, compounding, miniaturization, massification, intelligence, automation, energy-saving, material saving, efficiency and environmental protection.

Nanjing-China’s twin-screw extruders manufacturing base

Nanjing, home to many extruder manufacturers, has the name “base of extruders” in China. Most of the companies here are small-scale enterprises. The shake-up of the industry has never stopped, and the extruder manufacturers keep evolving their technology and updating their service consciousness. The aftersales service that used to be door-to-door maintenance when machines get something wrong has turned into comprehensive services including preventive maintenance, in order to provide maximum help for users.

The extruder manufacturing technology in Nanjing is so sophisticated that the quality of extruders in Nanjing can definitely be guaranteed if you want to import Chinese extruders. Your main concern should be focused on service. You’d better choose companies that have been established for a long time as they survive the test of time and fierce competition. With years of export experience, they know the importance of service, hence, they have a strong sense of service and a high degree of credibility.

Some extruder manufacturers are now capable of offering complete extrusion lines and can even undertake turnkey projects. Their advantages lie in cost-effectiveness and fast service, which enable them to compete with medium and large companies. These manufacturers are the best choice for small and medium-sized enterprises in plastics production.

Jintang, Zhoushan-China’s screw base

Screw extruders use the pressure and shear force generated by the rotation of the screw to fully plasticize and evenly mix materials. More than 75% of all screw products in China come from Jintang town, Zhoushan city, Zhejiang Province, which is known as the “screw base of China”.

Zhoushan Jintang plastic machine screw industry was included in the key support projects for industrial quality improvement in Zhejiang Province. Recently, Nitriding Single-screw and Barrel for Plastic Machinery has been officially released as association standards, the drafting of which was led by Zhejiang Huaye Plastic Machinery Co., Ltd. This marks the basic realization of the full coverage of the standard in Jintang’s plastic machine screw industry.

Jintang’s screw industry adopts 4 group standards of Zhengjiang manufacturing including Screw of Full Hard for Plastics Machinery, Conical Counter-rotating Twin Screw and Barrel for Plastics Extruder, etc, covering almost all types of screws for plastics machinery. Moreover, Jintang’s screw industry adopts Single-screw and Barrel for Plastic Machinery and Twin-screw and Barrel for Plastic Machinery as association standards and Screw and Barrel for Plastic Machinery (JB/T 8538-2011) as industry standards. Jintang’s screw industry now has a multi-stepped and full-covering standard system consisting of “Zhengjiang made” group, association and industry standards, which provide standard support for the high-quality development of the screw industry.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

2021 Chinaplas-08

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »
2019 CHINAPLAS-02

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

Inquire Now