Extrudeuse triple vis

Fabricant professionnel d'extrudeuse à triple vis en Chine — COWIN EXTRUSION

En tant qu'usine dédiée et fournisseur d'extrudeuses à vis depuis près de 20 ans. Dans une extrudeuse à triple vis, les matériaux traités sont cisaillés trois fois par tour de vis, avec un rendement élevé et une faible consommation d'énergie.

COWIN EXTRUSION est en mesure de vous fournir une sélection abondante d’extrudeuses triple vis, d’extrudeuses double vis et d’extrudeuses monovis pour vos besoins spécifiques.

Extrudeuse triple vis à vendre

Par rapport au traditionnel extrudeuse à double vis, l'extrudeuse triple vis conserve non seulement de nombreuses excellentes propriétés de l'extrudeuse double vis, mais présente également les caractéristiques suivantes :            

1. Meilleur effet plastifiant et mélangeant :           

La disposition des triples vis assure un excellent effet autonettoyant. Par rapport à l'extrudeuse à double vis traditionnelle, la zone de maillage de la vis a doublé, améliorant considérablement l'effet de mélange de la vis. Dans de nombreuses conditions de travail, il peut remplacer le mélangeur interne traditionnel et le mouvement alternatif extrudeuse monovis.

2. Le rapport longueur-diamètre de la vis est plus court, le temps de séjour et de mélange du matériau est plus long.            

3. Rendement plus élevé : le rendement de l’extrudeuse à triple vis est de plus de 50% supérieur à celui de la même extrudeuse à double vis.            

4. Plus d'économie d'énergie : l'extrudeuse à trois vis économise de l'énergie 20% – 40% par rapport à l'extrudeuse à double vis traditionnelle.            

5. Champs de candidature :

① champ de remplissage élevé

② Masterbatch de couleur et champ de masterbatch fonctionnel

③ diverses extrusions réactives

Extrudeuse triple vis
Extrudeuse triple vis
Extrudeuse triple vis
Extrudeuse triple vis04

Ce que nos clients ont à dire

SARL-TRANS-BUSINESS-LOGISTICS

Llc Trans Business Logistique

Merci pour votre soutien à notre projet. Au début de l'élaboration du plan, l'équipe technique de recherche et développement de Cowin a patiemment planifié différents plans à choisir. Pendant la production, tenez-nous informés des progrès de la production. Une fois l'équipement expédié à notre usine, une équipe professionnelle a été envoyé pour installer et déboguer l’équipement et former notre personnel. Nous en sommes très reconnaissants et attendons avec impatience notre coopération à long terme la prochaine fois.

Russie

Granulés biodégradables

Granulés biodégradables

C'est une expérience formidable pour coopérer avec COWIN. L'attitude du vendeur est bonne et la rapidité de livraison est rapide. Plus important encore, la qualité a atteint l'effet attendu. Réjouissez-vous de notre prochaine coopération, j'espère obtenir un prix préférentiel la prochaine fois.







Canada

Pellets alimentaires

Granulés alimentaires

La machine est la même que celle à laquelle j'ai mis à part. La qualité de votre produit est très compétitive sur le marché. Nous avons déjà coopéré avec d'autres fabricants chinois. Vos produits sont de qualité supérieure à ceux d'autres fabricants. Une chose dont nous ne sommes pas satisfaits, c'est que la livraison de l'armoire est un peu lente, mais les acheteurs nous ont aidés à suivre le flux de marchandises en temps réel, merci pour vos efforts.

Argentine

Extrudeuse à vis unique --- USA-01

Extrudeuse à vis unique

Dans le domaine des matériaux dégradables, nous sommes encore nouveaux, mais nous sommes très intéressés par les matériaux dégradables, qui constituent une tendance mondiale. Les amis COWIN nous ont fourni les meilleurs services et solutions. Même si nous avions beaucoup de questions et de doutes, les amis de COWIN y ont répondu un à un. Finalement, nous avons coopéré. Merci beaucoup pour cette coopération. Il s'agit de notre première production de matériaux dégradables. Je pense que nous aurons davantage de coopération avec vous pour les matériaux dégradables à l'avenir.

Etats-Unis

Spécifications de l'extrudeuse à triple vis

Extrudeuse triple vis

Non. Modèle Vitesse (tr/min) Diamètre (mm) L/D Puissance (kw) Sortie (kg/h)
1 MSE-30 ~600 30.2 24-80 15 60~100
2 MSE-35 ~600 35.6 24-80 30 150~200
3 MSE-40 ~600 40.1 24-80 45 250~350
4 MSE-52 ~600 51.4 24-80 ~90 600~800
5 MSE-65 ~600 62.4 24-80 132~160 800~1200
6 MSE-75 ~600 71 24-80 220~250 1500~2000
7 MSE-95 ~600 93 24-80 400~450 2500~3500

Vaste expérience dans les applications

Plastique biodégradable

Plastique biodégradable

Les principaux marchés cibles du plastique biodégradable sont les films d’emballage plastique, les films agricoles, les sacs plastiques jetables et la vaisselle jetable en plastique.



Mélange maître de couleur

Mélange maître de couleur

Le mélange maître de couleur est composé de trois éléments de base : un pigment ou colorant, un support et un additif. Il s'agit d'un agrégat constitué d'un pigment super-constant uniformément attaché à la résine, que l'on peut appeler concentration pigmentaire.

Plastique technique

Plastique technique

Par rapport aux plastiques généraux, les plastiques techniques peuvent répondre à des exigences plus élevées en matière de propriétés mécaniques, de durabilité, de résistance à la corrosion, de résistance à la chaleur et d'autres aspects, et ils sont plus pratiques à traiter et peuvent remplacer les matériaux métalliques.

Mélange maître de remplissage

Mélange maître de remplissage

Le mélange maître de remplissage peut être utilisé pour traiter des films plastiques, des sacs poubelles, des sacs à provisions, des sacs gilet, des sacs d'emballage, etc. Il a une bonne dispersibilité, le film soufflé n'a pas de points blancs ni de points noirs, une finesse élevée pour garantir la brillance et la ténacité du produit.

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Thermoplastique renforcé de fibres longues (LFRT), la longueur de la fibre de verre est supérieure à 3 mm, tandis que le LFRT commercialisé est normalement de 6 à 25 mm.



Feuille PET sèche sans cristallisation

Feuille PET sèche sans cristallisation

L'extrusion de feuilles de PET sèches sans cristallisation présente les avantages suivants : utilisation dans la production de feuilles de PET/PLA, pas besoin de cristallisation de pré-séchage de la consommation d'énergie et adaptation au matériau pour la production de la seconde, rendement élevé, faible consommation d'énergie, haute qualité caractéristiques des plastiques.

Projets et clients

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "

FAQ sur l'extrudeuse à triple vis

R : Nous sommes une usine. 20 ans d'expérience en extrusion. Fournisseur leader dans la ville de Nanjing.

R : 1 an, les pièces principales sont fabriquées en acier à outils de haute qualité par un traitement de trempe spécial, avec une résistance élevée à la corrosion et à l’usure.

R : Nous pouvons envoyer des ingénieurs dans votre usine pour l’installation et la formation si les clients le souhaitent

R : Oui, notre service technique peut vous aider à analyser, concevoir et tester les nouveaux produits que vous proposez.

R : Service d’installation à l’étranger d’ingénieur d’expérience fourni.

A:L/C,T/T,Western union, Paypal.

R : Oui. Avant de prendre votre décision d’acheter ou non l’équipement, vous pouvez apporter du matériel ici pour tester l’équipement.

EXTRUDEUSE TRIPLE VIS À VENDRE VEUILLEZ NOUS CONTACTER MAINTENANT

EXTRUDEUSE TRIPLE VIS DEMANDEZ

Triple Screw Extruder

China Professional Triple Screw Extruder Manufacturer — COWIN EXTRUSION

As a dedicated factory and supplier of screw extruders for almost 20 years. In a triple screw extruder, the processed materials are sheared three times per screw revolution, with High output and low energy consumption.

COWIN EXTRUSION is able to provide you with an abundant selection of triple screw extruders, twin screw extruders and single screw extruders for your specific needs.

Triple Screw Extruder For Sale

Triple-Screw-Extruder

Compared with the traditional twin screw extruder, the triple screw extruder not only retains many excellent properties of the twin screw extruder, but also has the following characteristics:            

1. Better plasticizing and mixing effect:           

The arrangement of triple screw ensures excellent self-cleaning effect. Compared with the traditional twin screw extruder, the screw meshing area has doubled, greatly improving the mixing effect of the screw. In many working conditions, it can replace the traditional internal mixer and reciprocating single screw extruder.

2. The length diameter ratio of screw is shorter, the residence and mixing time of material is longer.            

3. Higher output: the capacity of triple screw extruder is more than 50% higher than that of the same twin screw extruder.            

4. More energy saving: three screw extruder saves 20% – 40% energy than traditional twin screw extruder.            

5. Application fields:

① high filling field

② color masterbatch and functional masterbatch field

③ various reactive extrusion

Triple Screw Extruder
Triple Screw Extruder
Triple Screw Extruder
Triple Screw Extruder04

What Our Customers Have to Say

LLC-TRANS-BUSINESS-LOGISTICS

Llc Trans Business Logistics

Thank you for your support to our project. At the beginning of making the plan, the technical research and development team of Cowin patiently planned different plans for us to choose.During the production, keep us informed of the production progress.After the equipment was shipped to our factory, a professional team was dispatched to install and debug the equipment and train our staff.We are very grateful for this and look forward to our long-term cooperation next time.

Russia

Biodegradable Pellets

Biodegradable Pellets

It’s a great experience for cooperating with COWIN. The seller’s attitude is good and delivery speed is fast. Most important, The quality has reached our expected effect. Look forward to our next cooperation, hope to get a preferential price next time.







Canada

Food-pellets

Food Pellets

The machine is the same as I excepted. The quality of your product is very competitive on the market. We have cooperated with other Chinese manufacturers before, Your goods are superior in quailty compared with those of other manufacturers. One thing we are not satisfied with that The delivery of cabinet is a bit slow, But the buyers have been helping us track the flow of goods in real time, thank you for your guys efforts.

Argentina

Single-screw-extruder---USA-01

Single Screw Extruder

In the field of degradable materials, we are still new, but we are very interested in degradable materials, which is a global trend. COWIN friends provided us with the best services and solutions. Even if we had many questions and doubts, COWIN friends answered them one by one. Finally, we cooperated. Thank you very much for this cooperation. This is our first production of degradable materials. I believe we will have more cooperation with you for degradable materials in the future.

USA

Triple Screw Extruder Specifications

Triple Screw Extruder

No.ModelSpeed(rpm)Diameter (mm)L/DPower(kw)Output(kg/h)
1MSE-30~60030.224-8015~100
2MSE-35~60035.624-8030~200
3MSE-40~60040.124-8045~300
4MSE-52~60051.424-80~110~800
5MSE-65~60062.424-80~160~1000
6MSE-75~6007124-80~250~2500
7MSE-95~6009324-80400~450~4000

Extensive Experience in Applications

Biodegradable Plastic

Biodegradable Plastic

The main target markets for biodegradable plastic are plastic packaging film, agricultural film, disposable plastic bags and disposable plastic tableware.



Colour masterbatch

Colour Masterbatch

The color masterbatch is composed of three basic elements: pigment or dye, carrier and additive. It is an aggregate made by super-constant pigment uniformly attached to the resin, which can be called pigment concentration.

Engineering Plastic

Engineering Plastic

Compared with general plastics, engineering plastics can meet higher requirements in mechanical properties, durability, corrosion resistance, heat resistance and other aspects, and it is more convenient to process and can replace metal materials.

Filler-Masterbatch

Filler Masterbatch

Filling masterbatch can be used to process plastic films, garbage bags, shopping bags, vest bags, packaging bags, etc. It has good dispersibility, blown film has no white spots and black spots, high fineness to guarantees product gloss and toughness.

LFT-G Impregnation & Extrusion

LFT-G Impregnation & Extrusion

Long-fiber Reinforced Thermoplastic(LFRT),the length of the glass fiber is bigger than 3mm.while the commercialized LFRT is normally 6-25mm.



Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry pet sheet extrusion has following advantage: Use in producing PET / PLA sheets , no need pre-drying crystallization of the energy consumption and adapt to the material for the production of the second , high yield , low energy consumption, high quality plastics characteristics.

Projects and Clients

Triple Screw Extruder FAQs

A: We are a factory. 20 years experience on extrusion. Leading supplier in Nanjing city.

A: 1 year, Main parts is made of high tool steel by special quenching treatment, with high corrosion resistance and wear resistance.

A:We can send engineers to your factory for installation and training if customers‘ required

A:Yes, Our technical department can help to analysis, design and test the new products you offered.

A:Experience engineer oversea installation service provided.

A:L/C,T/T,Western union , Paypal.

A:Yes.Before making your decision buying the equipment or not,you can bringsome material here to test-run the equipment.

TRIPLE SCREW EXTRUDER FOR SALE PLEASE CONTACT US NOW

TRIPLE SCREW EXTRUDER INQUIRE