Machine d'extrudeuse à double vis

Fabricant professionnel d'extrudeuse à double vis en Chine — COWIN EXTRUSION

Les extrudeuses à double vis de COWIN EXTRUSION sont largement utilisées dans les équipements de traitement haute performance dans différents domaines tels que les plastiques, les produits chimiques, l'alimentation et la médecine. Utilisé pour l'extrusion, la granulation, la manipulation de matériaux, etc. Les séries d'extrusion à double vis comprennent : extrudeuse à double vis co-rotative, extrudeuse à double vis co-rotative à couple élevé, extrudeuse à double vis co-rotative à couple très élevé, extrudeuse à double vis fendue, laboratoire extrudeuse à grande échelle, etc. De plus, nous proposons une large gamme de solutions, telles que des systèmes d'extrudeuse à vis unique et double, produisant différents avantages pour résoudre vos problèmes et améliorer votre productivité.

COWIN EXTRUSION dispose d’une technologie innovante de boîte de vitesses d’extrudeuse et des normes de qualité les plus élevées. Répondre aux besoins des différents clients.

Si vous recherchez des fabricants professionnels d’extrudeuses à double vis capables de fournir des produits de qualité et une livraison rapide, COWIN EXTRUSION sera votre choix n°1. Contactez notre équipe d'assistance à tout moment et nous ne ménagerons aucun effort pour satisfaire vos exigences les plus détaillées.

Extrudeuse à double vis à vendre

extrudeuse à double vis cht-b-series

Extrudeuse à double vis série CHT-B

Le modèle d'extrudeuses de la série CHT de ¢20 mm — ¢200 mm a été clairement défini pour les séries B, D, MAX en fonction de différentes classes de vitesse de rotation et de couple.


extrudeuse à double vis cht-d-series

Extrudeuse à double vis série CHT-D

Le nouveau système de distribution de couple, le meulage de haute précision des dents d'engrenage trempées, le roulement de clé importé de haute qualité et le verrouillage du système de lubrification sont parmi les raisons de la bonne fiabilité des produits Cowin.

Extrudeuse à double vis série CHT-Max

Extrudeuse à double vis série CHT-Max

Toutes les boîtes de vitesses sont importées, marque : boîte de vitesses Italie ZAMBELLO, boîte de vitesses Allemagne HENSCHEL, etc.


1. Couple plus élevé

Basé sur le puissant département de recherche R&D, COWIN a réussi à augmenter le degré de couple de la boîte de vitesses de 5,5 T/A3 à 11,2 T/A3. Cela signifie que pour une extrudeuse de même taille, vous pouvez obtenir beaucoup plus de rendement. Pendant ce temps, l’énergie diminue considérablement.

2. Plus précis

Toutes les pièces clés, y compris les engrenages, les arbres, les vis et les barillets, sont traitées par CNC. Cela garantira à nos machines un état de fonctionnement plus stable et moins de défauts. Et la méthode d'installation avancée de la boîte de vitesses constitue notre avantage sur les autres.

3. Configuration de vis flexible

Avec l'extrudeuse COWIN, vous pouvez modifier la configuration des vis pour différentes applications. Grâce à la conception flexible des vis, cela vous aidera très facilement à le faire.

4. Conception personnalisée

COWIN offre d'abord le service aux clients qui ont besoin d'une conception spéciale pour leurs extrudeuses basée sur leur expérience antérieure. COWIN souhaite inviter ses clients à participer à la conception des extrudeuses. Vous pouvez donner votre propre idée et même concevoir par vous-même.

5. Différentes tailles disponibles

Chez COWIN, vous pouvez trouver des machines de la plus petite taille de 16 mm à la plus grande taille de 160 mm.

Conception d'extrudeuse à double vis

Conception d'extrudeuse à double vis
Plusieurs méthodes d'alimentation • Alimentateur monovis • Alimentateur double vis • Alimentateur forcé • Alimentateur latéral • Système d'ajout de liquide
Diverses lignes de production de granulation • Ligne de pelletisation à brins refroidis par eau • Ligne de pelletisation à refroidissement par air • Ligne de pelletisation à anneau d'eau • Ligne de pelletisation sous-marine • Ligne de pelletisation à brins sous l'eau
Type de moteur • Contrôle de l'onduleur CA • Contrôle de régulation de vitesse CC
Caractéristiques des vis • Toutes les vis adoptent une structure de blocage, peuvent être mises à jour et entretenues confortablement. • Les vis et les barillets peuvent être remplacés pour réduire les coûts.
Fonction du système de vide • Installez l'appareil à vide pour éliminer les gaz d'échappement en général.
Diverses formes de changeur d'écran • Type manuel • Type automatique • Type à charnière • Monoposte • Multiposte
Caractéristiques du baril • Chaque fût dispose d'un système de contrôle de température indépendant. • qui règle différentes températures selon les exigences de l'utilisateur.
Caractéristiques de la base de l'extrudeuse • La base est soudée avec de l'acier robuste à grands profilés ou de l'acier à poutre en I, solide, rigide, difficile à déformer, il n'y a presque aucune vibration lorsque la machine fonctionne.

Ce que nos clients ont à dire

SARL-TRANS-BUSINESS-LOGISTICS

Llc Trans Business Logistique

Merci pour votre soutien à notre projet. Au début de l'élaboration du plan, l'équipe technique de recherche et développement de Cowin a patiemment planifié différents plans à choisir. Pendant la production, tenez-nous informés des progrès de la production. Une fois l'équipement expédié à notre usine, une équipe professionnelle a été envoyé pour installer et déboguer l’équipement et former notre personnel. Nous en sommes très reconnaissants et attendons avec impatience notre coopération à long terme la prochaine fois.

Russie

FAURECIA

Faurecia

Merci pour le travail acharné de l'équipe Cowin. En raison du projet de grande envergure, notre société espère trouver des fournisseurs offrant des coûts élevés et une bonne qualité en Chine. Après l'inspection de Cowin, nous avons transmis le schéma de conception à Cowin. Grâce au travail acharné de l'équipe de conception pendant plusieurs mois, le projet peut être réalisé sans problème. Après l'installation et le débogage, la machine a répondu à nos attentes et nous attendons avec impatience une coopération ultérieure.


France

Granulés biodégradables

Granulés biodégradables

C'est une expérience formidable pour coopérer avec COWIN. L'attitude du vendeur est bonne et la rapidité de livraison est rapide. Plus important encore, la qualité a atteint l'effet attendu. Réjouissez-vous de notre prochaine coopération, j'espère obtenir un prix préférentiel la prochaine fois.







Canada

Granulés TPE

Granulés TPE

Nous avons reçu la machine à temps. Avec l'aide de l'équipe après-vente de COWIN, elle a été installée, déboguée et mise en production. Les performances et le rendement de la machine sont à la hauteur de nos exigences. Le commerce transfrontalier n'est pas facile, mais cette coopération a renforcé notre intérêt à coopérer avec les fabricants chinois à l'avenir. Malgré les difficultés du projet, Cowin a une bonne attitude.


Turquie

Pellets alimentaires

Granulés alimentaires

La machine est la même que celle à laquelle j'ai mis à part. La qualité de votre produit est très compétitive sur le marché. Nous avons déjà coopéré avec d'autres fabricants chinois. Vos produits sont de qualité supérieure à ceux d'autres fabricants. Une chose dont nous ne sommes pas satisfaits, c'est que la livraison de l'armoire est un peu lente, mais les acheteurs nous ont aidés à suivre le flux de marchandises en temps réel, merci pour vos efforts.

Argentine

Extrudeuse de laboratoire à double vis

Extrudeuse à double vis de laboratoire

L'extrudeuse COWIN répond à nos attentes. Les pellets produits par l'extrudeuse ont une bonne forme et une haute qualité. Nous sommes très satisfaits. COWIN a une excellente attitude de service de l'avant-vente à l'après-vente. Nous avons avancé beaucoup d'idées. Les vendeurs et techniciens de COWIN sont très patients et nous proposent le meilleur schéma. Merci!



Grande-Bretagne

Extrudeuse à vis unique --- USA-01

Extrudeuse à vis unique

Dans le domaine des matériaux dégradables, nous sommes encore nouveaux, mais nous sommes très intéressés par les matériaux dégradables, qui constituent une tendance mondiale. Les amis COWIN nous ont fourni les meilleurs services et solutions. Même si nous avions beaucoup de questions et de doutes, les amis de COWIN y ont répondu un à un. Finalement, nous avons coopéré. Merci beaucoup pour cette coopération. Il s'agit de notre première production de matériaux dégradables. Je pense que nous aurons davantage de coopération avec vous pour les matériaux dégradables à l'avenir.

Etats-Unis

Masterbatch --- Italie

Mélange maître

Votre machine est géniale et le service est sympa. Chaque fois que nous coopérons avec vous, nous sommes heureux. Même sous l'influence du COVID, lorsque nous avons un besoin urgent de pièces de rechange, notre production n'est pas affectée, car vous nous avez fourni un stock de pièces de rechange suffisant et avez livré les marchandises rapidement. Nous sommes très reconnaissants. Pour nous, le temps, c'est de l'argent.




Italie

Spécifications des extrudeuses doubles

Extrudeuse à double vis série CHT-B

Modèle Diamètre (mm) L/D Vitesse (tr/min) Puissance (kw) Sortie (kg/h)
CHT40-B 41 24-80 ~600 30~37 100~130
CHT52-B 51.4 24-80 ~600 55~75 150~250
CHT65-B 62.4 24-80 ~600 90~110 300~400
CHT75-B 71 24-80 ~600 132~160 400~500
CHT85-B 81 24-80 ~600 220~250 700~800
CHT95-B 93 24-80 ~600 280~315 900~1000
CHT110-B 110 24-80 ~600 400~450 1000~1500

Extrudeuse à double vis série CHT-D

Modèle Diamètre (mm) L/D Vitesse (tr/min) Puissance (kw) Sortie (kg/h)
CHT40-D 41 24-80 ~600 55~75 150~250
CHT52-D 51.4 24-80 ~600 90~110 300~350
CHT65-D 62.4 24-80 ~600 132~160 400~500
CHT75-D 71 24-80 ~600 220~250 700~800
CHT85-D 81 24-80 ~600 280~315 900~1000
CHT95-D 93 24-80 ~600 450~500 1500~1800
CHT110-D 110 24-80 ~600 600~700 1900~2500

Extrudeuse à double vis série CHT-Max

Modèle Diamètre (mm) L/D Vitesse (tr/min) Puissance (kw) Sortie (kg/h)
CHT40-MAX 41 20-80 ~600 75~90 200~300
CHT52-MAX 51.4 20-80 ~600 132~160 400~500
CHT65-MAX 62.4 20-80 ~600 220~250 700~800
CHT75-MAX 71 20-80 ~600 250~315 800~1000
CHT95-MAX 93 20-80 ~600 600~700 1900~2500
CHT110-MAX 110 20-80 ~600 800~900 2500~3000
CHT120-MAX 122 20-80 ~600 900~1000 3000~3500
CHT135-MAX 133 20-80 ~600 1200~1400 4000~4500

Vaste expérience dans les applications

Plastique biodégradable

Plastique biodégradable

Les principaux marchés cibles du plastique biodégradable sont les films d’emballage plastique, les films agricoles, les sacs plastiques jetables et la vaisselle jetable en plastique.



Mélange maître de couleur

Mélange maître de couleur

Le mélange maître de couleur est composé de trois éléments de base : un pigment ou colorant, un support et un additif. Il s'agit d'un agrégat constitué d'un pigment super-constant uniformément attaché à la résine, que l'on peut appeler concentration pigmentaire.

Plastique technique

Plastique technique

Par rapport aux plastiques généraux, les plastiques techniques peuvent répondre à des exigences plus élevées en matière de propriétés mécaniques, de durabilité, de résistance à la corrosion, de résistance à la chaleur et d'autres aspects, et ils sont plus pratiques à traiter et peuvent remplacer les matériaux métalliques.

Mélange maître de remplissage

Mélange maître de remplissage

Le mélange maître de remplissage peut être utilisé pour traiter des films plastiques, des sacs poubelles, des sacs à provisions, des sacs gilet, des sacs d'emballage, etc. Il a une bonne dispersibilité, le film soufflé n'a pas de points blancs ni de points noirs, une finesse élevée pour garantir la brillance et la ténacité du produit.

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Imprégnation et Extrusion LFT-G

Thermoplastique renforcé de fibres longues (LFRT), la longueur de la fibre de verre est supérieure à 3 mm, tandis que le LFRT commercialisé est normalement de 6 à 25 mm.



Feuille PET sèche sans cristallisation

Feuille PET sèche sans cristallisation

L'extrusion de feuilles de PET sèches sans cristallisation présente les avantages suivants : utilisation dans la production de feuilles de PET/PLA, pas besoin de cristallisation de pré-séchage de la consommation d'énergie et adaptation au matériau pour la production de la seconde, rendement élevé, faible consommation d'énergie, haute qualité caractéristiques des plastiques.

Projets et clients

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "

FAQ sur les extrudeuses à double vis

R : Nous sommes une usine. 20 ans d'expérience en extrusion. Fournisseur leader dans la ville de Nanjing.

R : 1 an, les pièces principales sont fabriquées en acier à outils de haute qualité par un traitement de trempe spécial, avec une résistance élevée à la corrosion et à l’usure.

R : Nous pouvons envoyer des ingénieurs dans votre usine pour l’installation et la formation si les clients le souhaitent

R : Oui, notre service technique peut vous aider à analyser, concevoir et tester les nouveaux produits que vous proposez.

R : Service d’installation à l’étranger d’ingénieur d’expérience fourni.

A:L/C,T/T,Western union, Paypal.

R : Oui. Avant de prendre votre décision d’acheter ou non l’équipement, vous pouvez apporter du matériel ici pour tester l’équipement.

MACHINE D'EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS À VENDRE VEUILLEZ NOUS CONTACTER MAINTENANT

MACHINE D'EXTRUDEUSE À DOUBLE VIS DEMANDEZ

Twin Screw Extruder Machine

China Professional Twin Screw Extruder Manufacturer — COWIN EXTRUSION

COWIN EXTRUSION’s twin-screw extruders are widely used in high-performance processing equipment in different fields such as plastics, chemicals, food and medicine. Used for extrusion, granulation, material handling, etc. Twin-screw extrusion series include:co-rotating twin screw extruder,high torque co-rotating twin screw extruder,super high torque co-rotating twin screw extruder,split twin screw extruder,lab scale extruder etc. In addition, we provide a wide range of solutions, such as single-screw and twin-screw extruder system, producing different advantages to deal with your problems and improving your productivity.

COWIN EXTRUSION has innovative extruder gearbox technology and the highest standards for quality. Meet the needs of different customers.

If you are looking for professional twin screw extruder manufacturers that can provide quality products and fast delivery, COWIN EXTRUSION will be your No. 1 choice. Contact our support team at any time and we will spare no effort in satisfying your most detailed requirements.

Twin Screw Extruder For Sale

CHT-B series Twin Screw Extruder

CHT-B series Twin Screw Extruder

¢20mm — ¢200mm CHT series extruders model-was clearly defined B ,D, MAX series according to different rotary speed and torque class.


CHT-D SERIES TWIN SCREW EXTRUDER

CHT-D series Twin Screw Extruder

The newly designed torque distribution system, high precision grinding of hardened gear teeth, imported high quality key bearing, and the interlocking of lubrication system are among the reasons for the good reliability of Cowin’s products.

CHT-Max series Twin Screw Extruder

CHT-Max series Twin Screw Extruder

All gearboxes are imported, brand: Italy ZAMBELLO gearbox, Germany HENSCHEL gearbox, etc.


1. Higher Torque

Based on the powerful R&D research department, COWIN has successfully increase the torque degree of the gearbox from 5.5 T/A3 to 11.2 T/A3. That means, for the same size extruder, you can get much more output. Meanwhile, the energy is greatly decreased.

2. More Accurate

All the key parts including, gears, shafts, screws and barrels are processed by CNC. That will guarantee our machinery a more stable running condition and less fault. And the advanced installation method of the gearbox is our advantage over others.

3.Flexible Screw Configuration

With COWIN extruder, you can change the screw configuration for different applications. That thanks to the flexible screw design, it will help you very easily to do so.

4. Customized Design

COWIN firstly give the service to customers who need a special design for their extruders based on their previous experience. COWIN would like to invite customers to participate in the design of the extruders. You can give your own idea and even can design by yourself.

5. Different Size Available

In COWIN, you can find machinery from smallest size 16mm to biggest size 160mm.

Twin Screw Extruder Design

Twin Screw Extruder design
Multiple Feeding Methods• Single screw feeder  • Twin screw feeder  • Forced feeder  • Side feeder  • Liquid adding system
Various Granulating Production Line• Water-cooling strand pelletizing line  • Air-cooling pelletizing line •  Water-ring pelletizing line  • Underwater pelletizing line  • Under water strand pelletzing line
Motor Type• AC Inverter control  • DC speed-regulation control
Screw Features• All the screws adopt blocking structure,can update and maintain comfortably  • Screw and barrels can be replaced to reduce the cost
Vacuum System Function• Set up the vacuum device to remove the exhaust gas at large.
Various Forms of Screen Changer• Manual type  • Automatic type  • Hinge type  • Single station  • Multi-station
Barrel Features• Each barrel has an independent temperature control system.  • which sets different temperatures according to user’s requirements.
Extruder Base Features• The base is welded with heavy-duty large channel steel or I-beam steel, Strong, rigid, not easy to deform, There is almost no vibration when the machine works.

What Our Customers Have to Say

LLC-TRANS-BUSINESS-LOGISTICS

Llc Trans Business Logistics

Thank you for your support to our project. At the beginning of making the plan, the technical research and development team of Cowin patiently planned different plans for us to choose.During the production, keep us informed of the production progress.After the equipment was shipped to our factory, a professional team was dispatched to install and debug the equipment and train our staff.We are very grateful for this and look forward to our long-term cooperation next time.

Russia

FAURECIA

Faurecia

Thanks for the hard work of Cowin team. Due to the large project, our company hopes to find suppliers with high cost performance and good quality in China.After the inspection of Cowin, we conveyed the design scheme to cowin. Thanks to the hard work of the design team for several months, the project can be carried out smoothly.After installation and debugging, the machine has met our expectations and we look forward to further cooperation in the future.


France

Biodegradable Pellets

Biodegradable Pellets

It’s a great experience for cooperating with COWIN. The seller’s attitude is good and delivery speed is fast. Most important, The quality has reached our expected effect. Look forward to our next cooperation, hope to get a preferential price next time.







Canada

TPE-pellets

TPE Pellets

We received the machine on time. With the help of The After-sales team of COWIN, it has been installed and debugged and put into production, The performance and output of the machine are up to our requirements. Cross-border trade is not easy, but this cooperation has strengthened our interest to cooperate with Chinese manufacturers in the future. Despite the difficulties of the project, Cowin has a good attitude.


Turkey

Food-pellets

Food Pellets

The machine is the same as I excepted. The quality of your product is very competitive on the market. We have cooperated with other Chinese manufacturers before, Your goods are superior in quailty compared with those of other manufacturers. One thing we are not satisfied with that The delivery of cabinet is a bit slow, But the buyers have been helping us track the flow of goods in real time, thank you for your guys efforts.

Argentina

Lab-twin-screw-extruder

Lab Twin Screw Extruder

COWIN extruder meets our expectations. The pellets produced by the extruder have good shape and high quality. We are very satisfied. COWIN has a great service attitude from pre-sales to after-sales. We have put forward a lot of ideas. The salesmen and technicians of COWIN are very patient and provide us with the best scheme. Thank you!



Britain

Single-screw-extruder---USA-01

Single Screw Extruder

In the field of degradable materials, we are still new, but we are very interested in degradable materials, which is a global trend. COWIN friends provided us with the best services and solutions. Even if we had many questions and doubts, COWIN friends answered them one by one. Finally, we cooperated. Thank you very much for this cooperation. This is our first production of degradable materials. I believe we will have more cooperation with you for degradable materials in the future.

USA

Masterbatch---Italy

Masterbatch

Your machine is great and the service is nice. Every time we cooperate with you, we are happy. Even under the influence of COVID, when we urgently need parts, our production is not affected, because you have provided us with sufficient spare parts inventory and delivered goods quickly. We are very grateful. For us, time is money.




Italy

Twin Extruders Specifications

CHT-B Series Twin Screw Extruder

ModelDiameter(mm)L/DSpeed(rpm)Power(kw)Output(kg/h)
CHT40-B4124-80~600~37~130
CHT52-B51.424-80~600~55~300
CHT65-B62.424-80~600~90~450
CHT75-B7124-80~600~132~700
CHT85-B8124-80~600~250~1200
CHT95-B9324-80~600~315~1800

CHT-D Series Twin Screw Extruder

ModelDiameter(mm)L/DSpeed(rpm)Power(kw)Output(kg/h)
CHT40-D4124-80~800~75~220
CHT52-D51.424-80~800~110~450
CHT65-D62.424-80~800~160~900
CHT75-D7124-80~800~250~1500
CHT85-D8124-80~800~315~1800
CHT95-D9324-80~800~550~2800
CHT110-D11024-80~800~600~3200

CHT-Max Series Twin Screw Extruder

ModelDiameter(mm)L/DSpeed(rpm)Power(kw)Output(kg/h)
CHT40-MAX4120-80~1000~90~280
CHT52-MAX51.420-80~1000~160~700
CHT65-MAX62.420-80~1000~250~1500
CHT75-MAX7120-80~1000~355~2000
CHT85-MAX8120-80~1000~400~2500
CHT95-MAX9320-80~1000~600~3500
CHT120-MAX12220-80~1000~700~5000
CHT135-MAX13320-80~600~800~6000
CHT160-MAX15820-80~600~1200~10000

Extensive Experience in Applications

Biodegradable Plastic

Biodegradable Plastic

The main target markets for biodegradable plastic are plastic packaging film, agricultural film, disposable plastic bags and disposable plastic tableware.



Colour masterbatch

Colour Masterbatch

The color masterbatch is composed of three basic elements: pigment or dye, carrier and additive. It is an aggregate made by super-constant pigment uniformly attached to the resin, which can be called pigment concentration.

Engineering Plastic

Engineering Plastic

Compared with general plastics, engineering plastics can meet higher requirements in mechanical properties, durability, corrosion resistance, heat resistance and other aspects, and it is more convenient to process and can replace metal materials.

Filler-Masterbatch

Filler Masterbatch

Filling masterbatch can be used to process plastic films, garbage bags, shopping bags, vest bags, packaging bags, etc. It has good dispersibility, blown film has no white spots and black spots, high fineness to guarantees product gloss and toughness.

LFT-G Impregnation & Extrusion

LFT-G Impregnation & Extrusion

Long-fiber Reinforced Thermoplastic(LFRT),the length of the glass fiber is bigger than 3mm.while the commercialized LFRT is normally 6-25mm.



Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry PET sheet

Non-crystallization dry pet sheet extrusion has following advantage: Use in producing PET / PLA sheets , no need pre-drying crystallization of the energy consumption and adapt to the material for the production of the second , high yield , low energy consumption, high quality plastics characteristics.

Projects and Clients

Twin Screw Extruder Machine FAQs

A: We are a factory. 20 years experience on extrusion. Leading supplier in Nanjing city.

A: 1 year, Main parts is made of high tool steel by special quenching treatment, with high corrosion resistance and wear resistance.

A:We can send engineers to your factory for installation and training if customers‘ required

A:Yes, Our technical department can help to analysis, design and test the new products you offered.

A:Experience engineer oversea installation service provided.

A:L/C,T/T,Western union , Paypal.

A:Yes.Before making your decision buying the equipment or not,you can bringsome material here to test-run the equipment.

TWIN SCREW EXTRUDER MACHINE FOR SALE PLEASE CONTACT US NOW

TWIN SCREW EXTRUDER MACHINE INQUIRE