Recherche
Fermez ce champ de recherche.
[gtraduire]

Extrudeuse double vis co-rotative parallèle CHT75 livrée par Cowin

En juin 2022, Cowin a livré le Extrudeuse à double vis CHT75B et Extrudeuse à double vis CHT75D ligne de pelletisation de brins à refroidissement par eau d'une capacité de 800 kg/h à un client étranger.

La ligne de production a été développée par Cowin pour une entreprise allemande d’équipement d’extrusion de plastique.

Après avoir pleinement compris les besoins des clients, Cowin a réussi à gagner la confiance des clients grâce à sa riche expérience dans la mise en œuvre de projets. Selon les exigences spécifiques des clients, l'extrudeuse à double vis CHT75D avec une ligne de production de pelletisation de brins à refroidissement par eau est spécialement personnalisée. L'extrudeuse à double vis co-rotative de la série CHT75 avec une capacité de production de 800 à 1 000 kg/h, équipée d'un moteur principal Siemens de 250 kW et adopte une boîte de vitesses à couple élevé brevetée COWIN et un système de granulation de brins à refroidissement par eau.

Afin de garantir que l'équipement puisse être livré aux clients avec une qualité et une quantité garanties, après avoir coordonné les plans de production des commandes nationales et étrangères, l'équipe de production de Cowin s'est assurée que toutes les commandes pourraient être exécutées à temps. Nous avons terminé l'arrangement de production de deux productions. lignes à fin mai 2022.

Extrudeuse à double vis CHT75B et ligne de pelletisation à refroidissement par eau pour extrudeuse à double vis CHT75D (2)
Extrudeuse à double vis CHT75B et ligne de pelletisation à refroidissement par eau pour extrudeuse à double vis CHT75D (3)
Extrudeuse à double vis CHT75B et ligne de pelletisation à refroidissement par eau pour extrudeuse à double vis CHT75D

En raison du long voyage et de l'impact du COVID-19, les clients ne peuvent pas se rendre à l'usine pour une enquête sur le terrain. Avant que l'équipement ne quitte l'usine, l'équipe de production et l'équipe après-vente de Cowin ont organisé une vidéoconférence en temps réel avec le client pour lui permettre d'avoir une compréhension plus complète de l'équipement. Cowin a réalisé les travaux de mise en service avec les matériaux existants en usine. Au cours de la vidéoconférence en temps réel, notre équipe de production a montré au client l'ensemble du processus de fonctionnement de la machine, ce qui a été très apprécié par le client et a répondu à ses exigences. Les travaux de mise en service se sont déroulés avec succès.

Avant la livraison, l'équipe Cowin emballera les marchandises pour garantir qu'elles n'entreront pas en collision pendant le transport et pourront être livrées aux clients intactes. Après une journée entière de travail acharné, le personnel de l'atelier a finalement mis toutes les machines en bon état dans les conteneurs.

Cowin suit strictement la politique de qualité de « Le client est le Dieu, la qualité est la vie. ». Ce n'est pas la fin des travaux après la livraison du matériel. Comment faire fonctionner l'équipement normalement par le client et garantir le service après-vente du client est notre considération la plus importante. Lorsque l'équipement est transporté sur le site du client, l'équipe après-vente de Cowin résoudra les problèmes rencontrés par les clients dans le processus de production en temps réel 24 heures sur 24 pour assurer le bon déroulement de la production des clients.

 Chargement et livraison
Chargement et livraison
Chargement et livraison
Chargement et livraison

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Sur la clé

Articles Similaires

Extrudeuse 101

Extrudeuse 101

Ce blog présente l'extrudeuse, y compris l'introduction de l'extrudeuse, les types et le principe de fonctionnement de l'extrudeuse à double vis, etc.

En savoir plus "
Rendez-vous à Iran Plast 2024

Rendez-vous à Iran Plast 2024

Date : 8-11 septembre 2024 Lieu : Centre d'exposition international de Téhéran (Téhéran, Iran) Nom de la société : NANJING COWIN EXTRUSION MACHINERY CO., LTD Stand d'exposition : Hall 38B, Stand A10 Exposition

En savoir plus "
Formulation de mélange maître de couleur

Formulation de mélange maître de couleur

Les cinq principes de sélection des supports dans les formulations de mélanges maîtres sont la compatibilité, la fluidité, la transformabilité, la viscosité élevée et l'applicabilité. Dans des situations complexes, non seulement la fluidité mais également la dispersion des pigments et la distributivité mixte doivent être prises en compte. Ce n’est qu’en unifiant et en équilibrant ces propriétés complexes que nous pourrons parvenir à la formulation du mélange maître la plus appropriée.

En savoir plus "

Renseignez-vous maintenant

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Renseignez-vous maintenant

Nous apprécions votre coopération et nous développerons avec vous.

CHT75 parallel co-rotating twin screw extruder delivered by Cowin

In June 2022, Cowin delivered the CHT75B twin screw extruder and CHT75D twin screw extruder water-cooling strand pelletizing line with a capacity of 800kg/hr to a foreign client.

The production line was developed by Cowin for a German plastic extruder equipment company.

After fully understanding the needs of customers, Cowin has successfully won the trust of customers with its rich experience in project implementation. According to the specific requirements of customers, the CHT75D twin-screw extruder with a water-cooling strand pelletizing production line is specially customized. The CHT75 series co-rotating twin-screw extruder with a production capacity of 800-1000kg/hr, equipped with Siemens 250KW main motor and adopts COWIN patented high torque gear box and water-cooling strand granulation system.

In order to ensure that the equipment can be delivered to customers with quality and quantity guaranteed, After coordinating the production plans of domestic and foreign orders, Cowin’s production team ensured that all orders could be completed on time, We completed the production arrangement of two production lines at the end of May 2022.

CHT75B twin screw extruder and CHT75D twin screw extruder water-cooling strand pelletizing line (2)
CHT75B twin screw extruder and CHT75D twin screw extruder water-cooling strand pelletizing line (3)
CHT75B twin screw extruder and CHT75D twin screw extruder water-cooling strand pelletizing line

Due to the long journey and the impact of COVID-19, customers cannot come to the factory for field investigation. Before the equipment leaves the factory, Cowin’s production team and the after-sales team held a real-time video conference with the customer to let the customer have a more comprehensive understanding of the equipment. Cowin carried out the commissioning work with the existing materials in the factory. During the real-time video conference, our production team showed the whole operation process of the machine to the customer, which was highly praised by the customer and met the customer’s requirements. The commissioning work was completed successfully.

Before delivery, the Cowin team will pack the goods to ensure that the goods will not collide during transportation and can be delivered to the customers intactly. After a whole day’s hard work, the workshop staff finally put all the machines into the containers in good condition.

Cowin strictly follows the quality policy of “Customer is the God, quality is the life.”. It is not the end of the work after the equipment is delivered. How to make the customer run the equipment normally and ensure the customer’s after-sales service is our more important consideration. When the equipment is transported to the customer’s site, Cowin’s after-sales team will solve the problems encountered by customers in the production process in real-time 24 hours to ensure the smooth production of customers.

 Loading and delivery
Loading and delivery
Loading and delivery
Loading and delivery

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts

2021 Chinaplas-08

2021 Chinaplas

“ CHINAPLAS 2021 was proudly concluded on April 16 with a total of 152,134 visitors (149,771 local and 2,363 overseas). 

Read More »
2019 CHINAPLAS-02

2019 Chinaplas

Nanjing Cowin Extrusion Machinery Co., Ltd requests the pleasure of your company at Hall 2.2 Booth No.S61 at Chinaplas 2019 trade fair.

Read More »

Inquire Now